Nombre de messages : 12 Age : 44 Département : : 95 Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Reparation plastique Mer 4 Oct - 11:10
J'ai réussi à péter le protège chaine alors que ma dirt n'as même pas encore servit
je les donc réparé mais au lieu d'utiliser de la résine + de la fibre + du mastic j'ai opté pour une solution surement moins chère en utilisant la pate répar'express dont je tairais la marque
donc vue que la pièce étais cassé en deux j'ai poncé les deux parties ensuite j'ai mis la pate de façons à entourer les deux endroits ou il y avait les cassures
là faut etre patient il faut attendre longtemps genre 24h le temps que tout ça sèche bien et surtout que la pate est durcit au max
ensuite j'ai poncé tout le suplus du dessus un coup de bombe primaire plastique et un coup de noir brillant et hop le tour est joué comme neuf le protége chaine à part le coté chaine ou je n'ai pas trop poncé pour gardé un peu de rigidité
Bon c'est surement moins solide que si j'avait mis de la résine et de la fibre mais pour un protège chaine ce n'est pas super important
en espérant que cette bidouille puisse servir a qelqu'un d'autre ++
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Reparation plastique Mer 4 Oct - 11:29
Moi j'ai fais ca avec de la bostic pour le maintien de mon pot d'échappement au cadre !! Sinon une photo du résultat obtenu serait la bienvenue !!! @+
h1karu Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Age : 44 Département : : 95 Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Reparation plastique Mer 4 Oct - 14:56
j'ai reponcé pour vous montrer
voila le devant :
et le derriere :
et voila maintenant je vais le repeindre et le remonter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reparation plastique
Reparation plastique
Page 1 sur 1