Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Reparation plastique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
h1karu
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
h1karu


Nombre de messages : 12
Age : 44
Département : : 95
Date d'inscription : 02/09/2006

Reparation plastique Empty
MessageSujet: Reparation plastique   Reparation plastique EmptyMer 4 Oct - 11:10

J'ai réussi à péter le protège chaine alors que ma dirt n'as même pas encore servit Shocked

je les donc réparé mais au lieu d'utiliser de la résine + de la fibre + du mastic j'ai opté pour une solution surement moins chère en utilisant la pate répar'express dont je tairais la marque Laughing

donc vue que la pièce étais cassé en deux j'ai poncé les deux parties ensuite j'ai mis la pate de façons à entourer les deux endroits ou il y avait les cassures

là faut etre patient king il faut attendre longtemps genre 24h le temps que tout ça sèche bien et surtout que la pate est durcit au max

ensuite j'ai poncé tout le suplus du dessus un coup de bombe primaire plastique et un coup de noir brillant et hop le tour est joué comme neuf le protége chaine à part le coté chaine ou je n'ai pas trop poncé pour gardé un peu de rigidité Laughing

Bon c'est surement moins solide que si j'avait mis de la résine et de la fibre mais pour un protège chaine ce n'est pas super important

en espérant que cette bidouille puisse servir a qelqu'un d'autre ++
Revenir en haut Aller en bas
roderick
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
roderick


Nombre de messages : 925
Age : 30
Département : : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Reparation plastique Empty
MessageSujet: Re: Reparation plastique   Reparation plastique EmptyMer 4 Oct - 11:29

Moi j'ai fais ca avec de la bostic pour le maintien de mon pot d'échappement au cadre !!
Sinon une photo du résultat obtenu serait la bienvenue !!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocket-bike83.skyblog.com
h1karu
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
h1karu


Nombre de messages : 12
Age : 44
Département : : 95
Date d'inscription : 02/09/2006

Reparation plastique Empty
MessageSujet: Re: Reparation plastique   Reparation plastique EmptyMer 4 Oct - 14:56

j'ai reponcé pour vous montrer

voila le devant :

Reparation plastique Devantau3.th


et le derriere :

Reparation plastique Derriereha4.th

et voila maintenant je vais le repeindre et le remonter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reparation plastique Empty
MessageSujet: Re: Reparation plastique   Reparation plastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reparation plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection en plastique
» réparation carénage
» réparation crevaison !
» pipe plastique pour moteur a air
» metttre pignon alu dans lanceur plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: