Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 réparation carénage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BipBip
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
BipBip


Nombre de messages : 60
Département : : M&M 54
Date d'inscription : 26/10/2005

réparation carénage Empty
MessageSujet: réparation carénage   réparation carénage EmptyMar 15 Nov - 0:08

Vous est-il déjà arrivé de réparer votre carénage? Si oui avec quoi?
Moi je viens de casser le mien (super motard) en le manipulant. Il a casse à l'arrière, au dessus de la plaque des numéros, près de la vis de fixation. J'ai un fente de 4 cm vers le haut.
Avec quoi pourrais-je réparer cette cassure. Si je mets de la super glue, je ne sais pas si ça va tenir. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

réparation carénage Empty
MessageSujet: Re: réparation carénage   réparation carénage EmptyMar 15 Nov - 0:19

le mieu pour le reparer c' est de metre de la fibre et de la resine a l interieur du carrenage ou il y a la cassure en meme temps sa te le renforce, mais pour sa le mieu c'est de connaitre un carrossier car c du boulo

sinon pour te depaner la glue sa ira j'pense

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
BipBip
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
BipBip


Nombre de messages : 60
Département : : M&M 54
Date d'inscription : 26/10/2005

réparation carénage Empty
MessageSujet: Re: réparation carénage   réparation carénage EmptyMar 15 Nov - 0:22

Tu ne sais pas s'il existe des petits kits de réparation dans le commerce par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

réparation carénage Empty
MessageSujet: Re: réparation carénage   réparation carénage EmptyMar 15 Nov - 0:23

Pour ce qui est de la fibre et de la résine il faut en apliquer a l'intérieur de ton carénage et a l'extérieur aussi sinon la fissure seras toujour présente!Une fois la mastic bien sec et bien dur a toi d'utiliser de l'huile de coude et du papier a poncer!Puis pour finir une couche de peinture toute neuve!!!

PS : Avant la peinture mais de l'aprés puis ta peinture et pour finir et avoir un bon résultas brillants du vernis!Voila!

La mienne est en remodelage si je puis-je dire!Je vais tenter de rallonger un peu l'arriére!Suprimer la prise d'air sur le cotés et refaire la face avant je pense!Beaucoup de taf mais j'ai bien Wink donc c'est partis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

réparation carénage Empty
MessageSujet: Re: réparation carénage   réparation carénage EmptyMar 15 Nov - 0:26

au q' une idée
vas te renseigner dans des centre de piece auto

ps : pas norauto et feu vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
Doni
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Doni


Nombre de messages : 975
Département : : marseille city
Date d'inscription : 24/10/2005

réparation carénage Empty
MessageSujet: Re: réparation carénage   réparation carénage EmptyMar 15 Nov - 0:31

oui tu va dans les truc comme nauroto et tu trouvera ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

réparation carénage Empty
MessageSujet: Re: réparation carénage   réparation carénage EmptyMar 15 Nov - 0:32

Weilside a écrit:
Pour ce qui est de la fibre et de la résine il faut en apliquer a l'intérieur de ton carénage et a l'extérieur aussi sinon la fissure seras toujour présente!Une fois la mastic bien sec et bien dur a toi d'utiliser de l'huile de coude et du papier a poncer!Puis pour finir une couche de peinture toute neuve!!!

PS : Avant la peinture mais de l'aprés puis ta peinture et pour finir et avoir un bon résultas brillants du vernis!Voila!

La mienne est en remodelage si je puis-je dire!Je vais tenter de rallonger un peu l'arriére!Suprimer la prise d'air sur le cotés et refaire la face avant je pense!Beaucoup de taf mais j'ai bien Wink donc c'est partis Wink


il faudrai pas une fois ton remodelage fini tu chute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

réparation carénage Empty
MessageSujet: Re: réparation carénage   réparation carénage EmptyMar 15 Nov - 0:34

J'ai 2 coque sur ma pocket donc une juste pour faire le fous et une juste pour l'esthétique mais de toute façon je conte bien passer a une petite MT4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparation carénage Empty
MessageSujet: Re: réparation carénage   réparation carénage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation carénage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reparation carenage MT4
» recherche carénage MT4 et carénage pocket quad
» réparation crevaison !
» Possibilité de reparation
» Reparation plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: