Nombre de messages : 20 Age : 40 Département : : Bienne Suisse Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: probleme de moteur ou embrayage Ven 9 Juin - 17:23
hello merci pour vos reponses. j'ai tourner une vis avec un resort au tour. est sa a marcher.
mais en suite il y avait un bruit bizard, comme si l'embreyage patinai (rrrrrrrrrrrr) en suite de toc toc
et maintenant le moteur tournent mais roue arriere reste bloqué quelle pourrai etre le probleme? c'est surment dans le moteur je sais pas ou et vous vous pouvez me rensegnier?
merci est bonne journée
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: probleme de moteur ou embrayage Ven 9 Juin - 17:25
Le moteur toune?mais pas la roue ariere?tu es sur de toi?Regarde bien que tu ai pas serré!!
marshal je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 40 Département : : Bienne Suisse Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: probleme de moteur ou embrayage Ven 9 Juin - 17:33
comment je vois que j'ai serré? mais je pense que c'est l'embrayage qui a un pobleme
Sujet: Re: probleme de moteur ou embrayage Ven 9 Juin - 17:36
oui quand je mais les gaz le moteur tourne mais pas la roue, mais avant quelle se bloque l'embayage patine.
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: probleme de moteur ou embrayage Ven 9 Juin - 17:57
A d'accord c'est embrayage qui doit plu touché la cloche, tu dois avoir un ressort cassé ou plus de garniture sur te smachoire.Regarde comment est ton embrayage!!!
Sujet: Re: probleme de moteur ou embrayage Ven 9 Juin - 18:28
merci je vais regarde se soir et je vous tiens au courant mais avant je vais
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: probleme de moteur ou embrayage Sam 10 Juin - 21:53
c'est pas le moteur qui est serrer car sinon il demarerer pas et puis c'est lembrayage qui doit pus toucher
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: probleme de moteur ou embrayage Sam 10 Juin - 22:17
Ou un probleme de frein! Et oui sa m'est arrivé!
smoky Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: embrayage Mar 13 Juin - 14:36
salut j'ai le même probleme que toi mon embrayage ne colle pas quand je met les gaz. que faut il faire ? changer l'embrayage ?
Modo on evites le sms merci Modo off
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: probleme de moteur ou embrayage Mar 13 Juin - 14:43
Citation :
salut j'ai le même problèm q toi mon embrayage ne colle pa kan je met lé gaz. qes se quil fo fer ? changé l'embrayage?
Alors déja pense a te présenter car c'est plus facile de donner des conseil quand on sait a qui on a faire et deuxièment tu es sur un forum ce qui signifie qu'il faut faire des efforts question écriture, alors le sms laisse pour ton téléphone !!
smoky Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: désolé Mar 13 Juin - 15:05
excuse moi je viens juste de m'inscrire je connais pas trop encore
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: probleme de moteur ou embrayage Mar 13 Juin - 15:06
frufru a écrit:
Citation :
salut j'ai le même problèm q toi mon embrayage ne colle pa kan je met lé gaz. qes se quil fo fer ? changé l'embrayage?
Alors déja pense a te présenter car c'est plus facile de donner des conseil quand on sait a qui on a faire et deuxièment tu es sur un forum ce qui signifie qu'il faut faire des efforts question écriture, alors le sms laisse pour ton téléphone !!
lol frufru remplace les modo non je deconne bon jai repondue a ton mp ravi de tavoir aidez smoky bisous a tous le monde