| prépa moteur | |
|
+5Monster91 Breakli Weilside Fatal1ty weshwesh 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: prépa moteur Dim 19 Fév - 17:53 | |
| lequel car je ne voit pas du tout | |
|
| |
weshwesh Pilote de Ouf
Nombre de messages : 147 Département : : noyon (60) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: prépa moteur Dim 19 Fév - 17:56 | |
| sur le dome d'origine au niveau des fleches ya plus de matiere entre le fond du dome et la partie ki viend toucher le cylindre donc ton squish et plus elever car ton volume est plus grand | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: prépa moteur Dim 19 Fév - 18:36 | |
| je suis d'accord avec toi mais si tu enlève de la matière sur ton dome tu sera forcement obligé d'enlever la même épaisseur sur ta culasse! sinon ton dome ne touchera jamais ton cylindre. | |
|
| |
weshwesh Pilote de Ouf
Nombre de messages : 147 Département : : noyon (60) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: prépa moteur Dim 19 Fév - 18:48 | |
| exact .....mé cé tout bénéf comparer au prix d'un dome haut compression pour koi payer qd on peut le faire cé toujours des euros de gagner | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: prépa moteur Dim 19 Fév - 19:31 | |
| et ci tout simplement on installait une rondelle entre le dôme et la culasse de la valeur de l'usinage du dôme , cela fonctionne sans toucher a la culasse en elle même, sinon peus tu nous donner la différence entre le zoochi et l'origine pour savoir de combien il faut usiner
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: prépa moteur Dim 19 Fév - 19:31 | |
| - weshwesh a écrit:
- exact .....mé cé tout bénéf comparer au prix d'un dome haut compression
pour koi payer qd on peut le faire cé toujours des euros de gagner si tu peux en faire plusieur ce serait tres cool! | |
|
| |
weshwesh Pilote de Ouf
| Sujet: Re: prépa moteur Dim 19 Fév - 19:34 | |
| calculer vos squish et envoyer vos dome MP pour le reste | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: prépa moteur Dim 19 Fév - 20:27 | |
| je pense que c'est plus prise de tête de mettre une rondelle que de mofifier la culasse direct surtout avec les outils qui vont bien. | |
|
| |
weshwesh Pilote de Ouf
| Sujet: Re: prépa moteur Dim 19 Fév - 20:33 | |
| - monster91 a écrit:
- je pense que c'est plus prise de tête de mettre une rondelle que de mofifier la culasse direct surtout avec les outils qui vont bien.
+1 | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: prépa moteur Dim 19 Fév - 20:45 | |
| en tout cas pour ma part, je pence usiné mon dome et ma culasse, vu que j'ai la CHANCE d'avoir un tour et une rectif' au boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: prépa moteur Dim 19 Fév - 22:04 | |
| - weshwesh a écrit:
- monster91 a écrit:
- je pense que c'est plus prise de tête de mettre une rondelle que de mofifier la culasse direct surtout avec les outils qui vont bien.
+1 oui c'est sur, mais quand on est pas un pro du tour , ça me simplifie la vie de tourner une pièce qui est très simple a caler dans les morts du tour, alors que la culasse me pose plus de problèmes, de plus si je casse une culasse mon montage est toujours standard, donc pas besoin de refaire la culasse | |
|
| |
weshwesh Pilote de Ouf
| Sujet: Re: prépa moteur Dim 19 Fév - 22:10 | |
| la culasse tu peut la faire a la fraiseuse sans soucis sinon au tour tu peut mé il faut ke tu regarde avec un comparateur si ça tourne bien rond une fois régler tu enleve la meme valeur ke tu aurra enlever sur le dome | |
|
| |
| Sujet: Re: prépa moteur Dim 19 Fév - 22:11 | |
| - deps1 a écrit:
- et ci tout simplement on installait une rondelle entre le dôme et la culasse de la valeur de l'usinage du dôme , cela fonctionne sans toucher a la culasse en elle même
ton idée n'est pas mauvaise, mais vu se qu'il y a a enlévé sur le dome, tu va te faire chi.. pour trouvé une rondelle de la meme épaisseur, nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: prépa moteur Dim 19 Fév - 22:17 | |
| pour la rondelle et le dôme, ça je sais faire au tour, donc je vais tester, car la fraiseuse ça fais un moment que je n'y ai pas toucher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prépa moteur | |
| |
|
| |
| prépa moteur | |
|