|
| choix du carbu suit a une augmentation de cylindrée | |
| | Auteur | Message |
---|
kevz750 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Département : : 78 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: choix du carbu suit a une augmentation de cylindrée Mer 3 Nov - 13:24 | |
| salut donc ma pocket été en 47cc je l'ai passé en 49cc mais avec toujours le meme carbu que pour le 47cc ne faut il pas un carbu plus gros? ou juste augmenté le gicleur? ou un reglage au niveau de l'aiguille? meme question pour la boite a clapet est elle toujour compatible? merci tous le monde. | |
| | | methodman Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 39 Département : : Calvados (Caen) Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: choix du carbu suit a une augmentation de cylindrée Mer 3 Nov - 15:31 | |
| Parce que tu as des problèmes ou non? Si ça fonctionne correctement je ne vois pas l'intérêt de changer quoi que se soit, mis à part pour avoir des pièces de qualité et fiables, et/ou plus de performance. | |
| | | kevz750 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Département : : 78 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: choix du carbu suit a une augmentation de cylindrée Mer 3 Nov - 15:38 | |
| pour l'instant il me manque juste les segments que je dois commandé, mais ce qui m'interesseré c'est davoir le meilleur rendement possible avec le 49 cc si je dois racheté quelque chose je passe la commande avec les segments. mais je me disé que peux etre elle tournerai sans probleme comme ça mais peux etre pas a son meilleur niveau pour un 49cc au lieu d'un 47cc mais peux etre un reglage suffiré a voir avec votre aide | |
| | | methodman Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 39 Département : : Calvados (Caen) Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: choix du carbu suit a une augmentation de cylindrée Mer 3 Nov - 16:07 | |
| Après tout dépend de ta config actuelle et de ce que tu recherches. Si tu n'as que le kit 49cc, ton carbu devrai suffir, au pire tu augmentes un peu la richesse avec l'aiguille du carbu et la vis de richesse. Si ce n'est pas suffisant, tu changes de gicleur.
| |
| | | kevz750 Pti Puceau
| Sujet: Re: choix du carbu suit a une augmentation de cylindrée Mer 3 Nov - 16:14 | |
| oui je le monte tous entier et puis je fais en fonction de la couleur de la bougie | |
| | | dragon1271 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 28 Département : : 01 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: choix du carbu suit a une augmentation de cylindrée Mer 3 Nov - 19:38 | |
| Salut !!! Si ton moteur est d'origine, tu laisse le carbu d'origine, que ça soit un 49cc ou 47cc c'est pareil. Je crois que le carbu d'origine doit être un 12. Par contre, si tu fait des modifs genre pot, clapets, prépa moteur, etc.., tu peux passer à plus gros comme un carbu de 15. Voila | |
| | | kevz750 Pti Puceau
| Sujet: Re: choix du carbu suit a une augmentation de cylindrée Mer 3 Nov - 20:11 | |
| oki merci je vais faire ça pour l'instant et faire ma petite prepa au fur a mesure du porte feuille^^ | |
| | | dragon1271 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 28 Département : : 01 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: choix du carbu suit a une augmentation de cylindrée Mer 3 Nov - 22:50 | |
| De rien ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix du carbu suit a une augmentation de cylindrée | |
| |
| | | | choix du carbu suit a une augmentation de cylindrée | |
|