Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: ressort d'embrayage Lun 13 Fév - 23:28
je voudrais monter des ressort d'embrayage et je voudrais savoir si ceux de scoot se monte et si il se monte quel couleur prendre ??
bouns83 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Département : : toulon Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: ressort d'embrayage Mar 14 Fév - 11:30
les ressorts de scoot se montent, mais choisi cette option si ton moteur est déja préparé sinon ca va patiner a mort et tu vas fusiller tes garnitures en moins de deux.J'ai essayé mais je suis repassé aux ressorts racing poket, le point d'accroche est plus bas et l'embrayage chauffe moins. J'attend de finir le rodage de mon kit pour refaire un essai avec les ressorts scoot. Pour la dureté je sais pas trop, c'est des ressorts doré, je crois que c'est du médium.Pour les monter on m'a vendu des rondelles qui viennent se prendre sur les ergos(sur lesquels se fixent les ressorts a l'origine).Pour l'autre point d'encrage du ressort, il faut repercer le trou légèrement .
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: ressort d'embrayage Mar 14 Fév - 11:40
la couleur dépend de la marque je croit rouge c'est dure chez malossi jaune mi dur et bleue c'est souple toitoine