|
| Questions sur carbu et doute sur origine clapet... | |
| | Auteur | Message |
---|
methodman Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 39 Département : : Calvados (Caen) Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Questions sur carbu et doute sur origine clapet... Mar 12 Oct - 9:56 | |
| Bonjour à tous! Pour commencer, je précise que c'est une mt2 chinoise entièrement d'origine, je l'ai reçu il y a une petite semaine^^ Hier j'ai monté quelques pièces, un pot d'echappement Bidalot, un kit carbu Dell'Orto SHA 15 et un clapet carbone. Concernant le clapet, j'ai des doutes qu'il soit réellement en carbone, y-a-t-il un moyen de le vérifier? Ensuite, le gicleur du SHA est de 68. Ayant lu beaucoup de posts autour de ce sujet, j'ai cru comprendre que je dois en acheter d'autres pour avour un réglage optimal. Au vu de ma configuration, que me conseillez-vous? De 70 à 80? Je préfère demander avant de commander des gicleurs qui ne me serviront pas... Voila voila, merci par avance à ceux qui essaieront de m'éclairer | |
| | | Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Questions sur carbu et doute sur origine clapet... Jeu 14 Oct - 21:30 | |
| Salut, pour tes clapets, essai de mettre une photo si tu peux. Je ne sais pas sur quoi tu te base pour douter que ce soit du carbone, mais je te dirais que si ça vient des mailles qu'on ne voit pas beaucoup, c'est normal. Pour ton carbu, avec pot nexone, clapet carbone et grand cornet je suis en gicleur de 75, je pense que tu devrais commencer avec celui-là, avec un 70 j'étais vraiment pauvre, en 80 trop riche, en 75 je suis quasi parfait, après à toi de jouer suivant la couleur de ta bougie | |
| | | methodman Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 39 Département : : Calvados (Caen) Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Questions sur carbu et doute sur origine clapet... Ven 15 Oct - 12:19 | |
| J'ai eu un doute à propos du clapet parce qu'en effet, je ne vois pas spécialement de mailles. Pour le SHA, j'ai commandé des gicleurs de 70 à 80 que je dois recevoir aujourd'hui ou demain. Je testerai tout ça dans le week end, je dois aussi recevoir une clavette d'avance.
Merci pour ta réponse ;-) | |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Questions sur carbu et doute sur origine clapet... Ven 15 Oct - 15:15 | |
| Ce n'est pas parceque les mailles n'apparaissent pas aussi bien que sur cette photo que ce n'est pas du carbone J'ai du polini comme ça et on ne les vois quasiement pas, c'est qu'elle sont très fine probablement par rapport à l'épaisseur que fait la membrane carbone Pour les gicleur tu devrais bien trouver ton bonheur avec ces plusieurs tailles là. A bientot | |
| Sujet: Re: Questions sur carbu et doute sur origine clapet... Ven 15 Oct - 15:32 | |
| Rooo le c** moi je pensais que ça serai comme sur ta photo De toute façon tout est déjà monté, reste plus qu'à fixer la cáble du starter et passer à la phase réglages. | |
| Sujet: Re: Questions sur carbu et doute sur origine clapet... Ven 15 Oct - 18:13 | |
| Tu pensais que ce serait comme sur la première image ?
Sinon t'as mis un 15 dell orto ? | |
| Sujet: Re: Questions sur carbu et doute sur origine clapet... Ven 15 Oct - 20:08 | |
| Bah oui je croyais, je débute en mécanique...^^ Sinon j'ai bien mis un 15 Dell'Orto pourquoi? | |
| Sujet: Re: Questions sur carbu et doute sur origine clapet... Ven 15 Oct - 21:07 | |
| Seulement pour info sur le mien acheté 5€ (et oui l'affaire que j'ai faite!) je l'avais pas la sortie comme pour le cable d'accélérateur donc j'avais essayer de bricoler pour pouvoir en mettre un et ça marchait pas du tout bien, du coup je l'ai viré et je me suis rendu compte que même à froid après 2/3 amorces, elle démarre sans problème. J'ai bouché le trou pour le cable de starter avec une vis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur carbu et doute sur origine clapet... | |
| |
| | | | Questions sur carbu et doute sur origine clapet... | |
|