Nombre de messages : 73 Age : 43 Département : : belgium Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: probleme carbu ou clapet Ven 22 Sep - 2:27
salut . voila mon probleme quand la pokpok et a chaud et au ralentit elle tourne nikel je demare avec sa marche m'est quand je m'est les gaz a fond j'ai un trous comme si elle voulait s'areter m'est j'ai remarque en démontent m'est clapet j'ai vu qu'il restait ouvert est ce que c'est normal .
est ce que le probleme pourait venir de la ou le gigleur est trop petit ??? j'ai des clapet carbone et clavette d avec carbu d'origine allor si quelqu'un a deja u ce probleme peutetre qu'il poura m'aider merci d'avance
allor juste a pres avoir ecri mon message je me suis acheté des clapet carbone polini m'est il na pas la fente au milieux allor je me demandait si on pouvait sur les clapet coupé le petite bar du millieux merci d'avance
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: probleme carbu ou clapet Ven 22 Sep - 6:13
salut
fait juste un effort pour l'ecriture
les clapets doivent pas rester bloqué c'est normal qu'ils sont en un bouts ces des clapets mono
vicious Pilote de Ouf
Nombre de messages : 127 Age : 57 Département : : ardennes Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: clapet Ven 22 Sep - 9:56
pas de probleme tu peux couper la barre du porte clapet profite de donner un coup de lime pour ouvrir un peu plus tes clapets
T@Z Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 43 Département : : belgium Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: probleme carbu ou clapet Ven 22 Sep - 20:35
oki merci pour vos reponse ,m'est c'est normale quand je demonte m'est clapet il entre ouvert ca doit pas etre fermé ???? m'est bon on vera bien quand je recevrais m'est clapet mono encore un grand merci ..
vicious ,que veut tu dire par limé les clapet pour qu'il souvre un peut plus je doit limé quoi en faite sinon encore un grand merci pour vos reponse et desolé pour le français suis pas un pro de l'ecriture m'est on me comprend c'est deja pas male
foine Pilote de Ouf
Sujet: Re: probleme carbu ou clapet Ven 22 Sep - 22:45
il veint de la ton problem au repos les clapet doivent collé sur le support!
T@Z Pilote de Ouf
Sujet: Re: probleme carbu ou clapet Sam 23 Sep - 2:35
oki merci a toi foine et j'espere que les mono clapet polini sera mellieur en plus ceux en carbone qui sont deja dessus son tous nouveau pofffffffffff enfin encore un grand merci a toi foine pour une reponse claire
foine Pilote de Ouf
Sujet: Re: probleme carbu ou clapet Dim 24 Sep - 20:58
Ben le soucis viens pas des clapets mais plutot des support... Je me suis tailler 3 lamelle carbone différente et a chaque fois meme verdict la lamelle jointe mal. Faut bricoler le support pour que kan tu sert les vis de maintient ca te colle la lamelle! C'est chiant a faire mais necessaire... Vive la fabrication chinoise!
T@Z Pilote de Ouf
Sujet: Re: probleme carbu ou clapet Lun 25 Sep - 1:35
ha oki foine je regarderait ca demain quand je vais recevoir mon clapet polini et de toute facon j'ai un autre suport a clapet d'un moteur qui trenait il avait l'aire d'etre bien ferme sur ce suport en plus j'ai couper la bar du millieux pour metre le clapet mono et on vera et je te tien au courent et encore un grand merci a toi pour ton conseille
T@Z Pilote de Ouf
Sujet: Re: probleme carbu ou clapet Mar 26 Sep - 19:54
allor a premierre vue ca a l'aire de fonctioné nikel et encore merci a toi foine
Citation :
Clapet mono carbone polini 0.30
vicious Pilote de Ouf
Nombre de messages : 127 Age : 57 Département : : ardennes Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: clapet Mar 26 Sep - 20:52
lime les deux support les barre ou le clapet viens en buté (ouvert ) de quelque milimetre
T@Z Pilote de Ouf
Sujet: Re: probleme carbu ou clapet Mer 27 Sep - 15:45
ha oki ja vais essayer ça merci vicious en pus le probleme ne venait pas dela apparament j'ai un probleme de carbu j'ai a chaque fois ma cuve qui se vide quand je roule a fond enfin j'ai meme pas le temp d'aller a fond j'ai netoyer plusieur fois j'ai plier un peut a fourchette rien n'y fait ci ta deja un bleme de genre t'est astuce sont la bien venue (carbu d'origine) et encore merci pour ton consseille
foine Pilote de Ouf
Sujet: Re: probleme carbu ou clapet Mer 27 Sep - 19:05
Ah ben la c'est ton on/off d'essence qui merde si c'est un carbu d'origine.
T@Z Pilote de Ouf
Sujet: Re: probleme carbu ou clapet Jeu 28 Sep - 16:55
oui c'etait bien mon on/off qui fesait des sienne m'est bon j'ai racheté un carbu de 15 imitation d'elhorto jusqua mintenent il fonctione bien on vera bien et encore un grand merci a toi
foine Pilote de Ouf
Sujet: Re: probleme carbu ou clapet Jeu 28 Sep - 19:10
De rien ca c'est des blagues bien conu. Ca se diagnostique vite...
T@Z Pilote de Ouf
Sujet: Re: probleme carbu ou clapet Jeu 28 Sep - 20:15
oui en est fait des ptite blague tu cherche tu cherche et finalement c'est une ptite coullionade enfaite j'aurait du metre mon robinet un peut embier et la c'etait nickel m'est bon je suis content du nouveau carbu en esperant pas de ne pas avoir de merde vu que c'est chinois sinon encore merci a toi pour t'est conseille t'en que j'y suis j'ai un autre petit probleme pas vraiment chiant m'est bon en faite quand je tire sur mon lanceur pour la faire prendre par moment ca calle net tu ne c'est pas d'ou ca pourait venir
tilly Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 35 Département : : finistere Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: coment fai ton Mar 12 Déc - 23:07
coment ?on monte des clapets merci de rep
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: probleme carbu ou clapet Mar 12 Déc - 23:35
tilly a écrit:
coment ?on monte des clapets merci de rep
Tu enlèves ton filtre a air, puis le carbu et pipe ....
Ensuite tu enlèves ta boite a clapet, tu as encore 2 petites vis a enlever sur la boite ! Tu les changent et tu remontes le tout
tilly Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 35 Département : : finistere Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: !!! Mer 13 Déc - 13:20
merci beaucoup je vais essayer je vous tiens au courant merci encore