Nombre de messages : 59 Age : 28 Département : : 62620 Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: on - off carbu help svp Sam 25 Sep - 23:33
quelqun pourait me donner un on - off svp de carbu merci :S
Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: on - off carbu help svp Lun 27 Sep - 21:45
Un petit bonjour serait la bienvenue je pense...
Sinon, par un "on off" tu parles d'un robinet d'essence ? Demander de donner je trouve pas ça très cool, je sais pas ce qu'en penseront les autre, j'aurais trouvé plus sympas une tournure comme, "quelqu'un aurait t'il un robinet d'essence en rab, à vendre pas trop chère, ou à me donner....
Bref moi j'en ai pas, je vend un carbu d'origine complet, éssai de voir dans la partie annonce si tu en trouve un ça va pas te ruiner, sinon en magasin de bricolage ou motoculture tu peux en trouver un a mettre sur ta durite directement pour 5€ environ
tito13 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 928 Age : 42 Département : : 05 nondedioux après GB Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: on - off carbu help svp Mer 29 Sep - 4:46
je comprend pas franchement le sens de ta question et le mieux c est de faire une présentation en bonne et du forme
c est pas la charité motocycliste ici tu te dois de respecter les régles du forum que tu as du accepter en t inscrivant
et j aime pas non plus le ton
alors sois c est un manque de connaissance de la syntaxe sois une façons fort mal poli d entrer en matière
alléé reprend nous sa et tu seras le bienvenus
ps : essais d utiliser les termes mécanique que tout le monde utilise afin que nous te comprenions