| Mecano.S, Projet Street Bike | |
|
+19zako gadjo Chris-Z750 nokabosee corent1 xpolo dragon1271 pocketscoot62 Microperse444 pocketman57 Adriano40180 legume66 jeje59267 methodman cadioux72 aadesign cocodu64 bikecourse Mecano.S 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papi_jo je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 29 Département : : 78 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Sam 1 Jan - 17:36 | |
| nn jai pas trop compri jmenrenjisterais plus tar =p alor ta une réponse a ma kestion ?
| |
|
| |
Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Lun 3 Jan - 0:52 | |
| Salut, j'ai reçu mes culasse en fin de semaine, en fait, j'ai une origine et une malossi, je sais pas la quelle prendre, l'origine a une chambre de combustion plus petite, la malossi a une chambre plus grande mais en forme de demi sphère ça m'a l'air d'être bien étudié donc je sais pas avec laquelle je pourrais potentiellement le mieu marcher si quelqu'un connaisseur a une idée je prend! De gauche a droite : la top perf modifiée a jeter, malossi, origine Et mes joint de culasse en brique de lait pour réhausser ma culasse : pas du tout facile de couper bien rond au cutter on véra ce que ça donne.. Merci de me conseiller sur le choix de culasse à prendre, que je puisse monter ça demain Et si ça intérèsse quelqu'un, je pense vendre ma pok complète sans moteur ou je peux remonter un origine dessus, pour pouvoir me racheter un quad (et mettre le moteur préparé dessus) a+ | |
|
| |
gadjo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 108 Age : 27 Département : : seine maritime Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Lun 3 Jan - 1:14 | |
| slt tu la vend combien ta pok pok | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Lun 3 Jan - 6:54 | |
| MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Lun 3 Jan - 22:55 | |
| Salut, up de la journée, ça commence à se concrétiser ce petit moteur.. il est temps je commencais à déséspérer ! J'ai opté pour la culasse d'origine, je pense que ça m'évitera des problème (étant donné que la culasse d'origine se monte sur a 100% et bien accordé avec le moteur) Je l'ai monté avec 3 joint en brique de lait, mais ça touchait quand même un poil j'ai trouvé une plaque d'alu dans mon garage épaisseur 1mm donc j'ai découpé une calle a la dimention de mes jiont, un joint de chaque coté et c'est parti, nickel Ca démarre tout seul ça a pas l'air de faire de bruit anormal, mais bon sans silencieux pas facile de bien entendre Donc j'ai redémonté la culasse pour faire la découpe afin que le nexone passe (comme j'avais fais sur la culasse top perf) je termine ça, remonte et essaye ça demain, en éspérant ne pas r'avoir de bruit suspect bonne soirée | |
|
| |
gadjo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 108 Age : 27 Département : : seine maritime Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Lun 3 Jan - 23:29 | |
| nikel a tu qquelque photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Mar 4 Jan - 0:08 | |
| Erf non dans l'action j'ai zappé, j'ai juste la culasse polie, sinon j'ai 2 vidéo, la première j'avais encore le moteur d'origine, la seconde c'est quand mon piston touchait a la culasse, avant que je dépose, on entend bien le bruit de feraille je trouve https://www.youtube.com/watch?v=4wvmMVa2SWE https://www.youtube.com/watch?v=zD8uo9_Dy1M | |
|
| |
gadjo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Mar 4 Jan - 0:13 | |
| merci pour les video | |
|
| |
gadjo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Mar 4 Jan - 0:14 | |
| a oui j ai oublier de demender pk le piston toucher merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Mar 4 Jan - 0:19 | |
| Culasse trop basse, j'ai du couper le cylindre un poil trop bas | |
|
| |
gadjo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Mar 4 Jan - 0:20 | |
| ok merci et ses coi une cale d' avance stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Mar 4 Jan - 0:23 | |
| Ca avance un peu l'allumage (étincelle a la bougie plus tot) ce qui permet en théorie de gagner en reprise et en régime max (le moteur sature plus tard) mais tout le monde n'est pas convaincu du réel gain, ça doit être infime | |
|
| |
gadjo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Mar 4 Jan - 0:24 | |
| ok merci et sa se trouve ou sur le moteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Mar 4 Jan - 0:29 | |
| tu démonte le lanceur, tu démonte le volant magnétique, c'est une petite pièce en acier en demi lune qui tien ton volant magnétique aligné sur ton vilebrequin cherche tu trouvera surement une photo ou image | |
|
| |
gadjo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Mar 4 Jan - 0:30 | |
| ok merci beaucoup en esperent que je te ******* pas trop a te poser des question a+ | |
|
| |
karim Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Age : 28 Département : : 57950 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Lun 31 Jan - 13:26 | |
| super ta pokpok tres bien preparé bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Lun 31 Jan - 15:59 | |
| Merci beaucoup à vendre | |
|
| |
gadjo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Lun 31 Jan - 18:08 | |
| demain je ve eseillier de trouver un appareil photo car je n' en et plus et ou sinon je pe te l echanger contre ta pok pok | |
|
| |
papi_jo je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 29 Département : : 78 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Lun 31 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Lun 31 Jan - 20:00 | |
| - gadjo a écrit:
- demain je ve eseillier de trouver un appareil photo car je n' en et plus et ou sinon je pe te l echanger contre ta pok pok
Ok ça marche on va voir ça | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Lun 31 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Jeu 24 Mar - 0:58 | |
| Salut les mek! Ca fait un bout que je suis pas venu, et que la pocket avait pas tourné a cause de mon bruit de feraille anormal j'osais plus la démarrer !!!! Avec le soleil qui revenait, après avoir fini mon établi (oui il est fini!) j'ai attaqué le démontage. Le piston touchait bien la culasse.. donc remplacement des joints etc, j'ai déposé 2 fois le moteur de la pock pour sortir le cylindre et remplacer le joint d'embase, et 7 ou 8 fois la culasse pour le joint de culasse.. J'ai fais pas mal d'éssai pour trouver ce qui allait etre étanche et fiable, mais le carton trempé dans l'huile ça restait pas assé fiable dans la durée.. Donc je me suis fais une cale d'embase en alu 1mm avec un joint de chaque coté, et un joint de culasse en alu 1mm et ça le fait nickel, étanchéité ok; le cylindre ne s'affesse pas au serrage (avant mon joint d'embase se tassait donc les diagramme descendaient aussi..) La ça le fait, j'attend de faire une sortie pour voir si ça tiendra mais a priori je dirais oui, plus que le carton en tout cas. Après éssai je peux vous dire que ça marche fort, pas grand chose en bas (même rien) mais arrivé a mi régime ça s'envole.. Bref les beaux jour arrivent va falloir qu'on arsouille.. Je mettrais peut etre un embrayage racing pour gagner un peu en départ arreté ou alors une courrone plus grande. Peut etre qu'un carbu de 18 fera sont entrée, à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Mer 30 Mar - 22:13 | |
| Hello, bonne nouvelle a vous annoncer, j'ai commandé un carbu à dépression walbro, 18mm avec venturi de 16, plus qu'a attendre la réception pour faire la pipe maison! à bientot.. | |
|
| |
| |
| |
benjamin7521 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Age : 28 Département : : belgique Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike Mer 13 Juil - 15:58 | |
| tes cal pied c'est pas de pegs de bmx ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mecano.S, Projet Street Bike | |
| |
|
| |
| Mecano.S, Projet Street Bike | |
|