|
| conteur fil couper comment reparé y a t il un sens | |
| | Auteur | Message |
---|
chrisofia Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 43 Département : : puy de dome Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: conteur fil couper comment reparé y a t il un sens Mer 1 Sep - 13:27 | |
| bonjour,j ai un compteur, le fils est couper, je veut le ressouder ,y a t il un sens sur les fils ou non? merci d avance | |
| | | Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: conteur fil couper comment reparé y a t il un sens Jeu 23 Sep - 0:39 | |
| Non pas de sens je crois, j'avais remonté avec un domino sans chercher de sens sur mon vélo ça marchait, sur ma pocket j'ai ressoudé sans tenir compte du sens, ça marche aussi, au pire tente dans les 2 sens avec un domino, tu sera fixé mais je pense pas qu'il y est de sens | |
| | | olivierdu13400 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 174 Age : 29 Département : : bouche-du-rhone 13 Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: conteur fil couper comment reparé y a t il un sens Jeu 23 Sep - 11:43 | |
| sinon met 1 sucre electrique si tu ne sais pas ce que c'est va voir sa : http://www.forum-auto.com/uploads/200401/christophe_1074204232_nouveau_sucre.jpg tu dois bien en avoir 1 qui traine chez toi | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: conteur fil couper comment reparé y a t il un sens Jeu 23 Sep - 12:08 | |
| un sucre éléctrique! j'en mets 3 dans mon café pour etre bien au courant | |
| | | olivierdu13400 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 174 Age : 29 Département : : bouche-du-rhone 13 Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: conteur fil couper comment reparé y a t il un sens Jeu 23 Sep - 12:11 | |
| 3 Ce n'est pa un café avec du sucre c'est du sucre au café lol Et oui je suis de retour (toujours avec mes gaffes lol) j'ai toujour entendu parler de ce que je dit "1 sucre electrique" comme ça après va savoir c'est quoi son vrai nom lol. tu sais comment ça s'appele? | |
| | | Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: conteur fil couper comment reparé y a t il un sens Jeu 23 Sep - 13:40 | |
| J'avoue pas facile de savoir le vrai nom que ça porte en fait, j'ai pu trouver "barrette de raccordement"... ça porte surement d'autres noms | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conteur fil couper comment reparé y a t il un sens | |
| |
| | | | conteur fil couper comment reparé y a t il un sens | |
|