Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Aider moi : Couper ou pas la mitraillette ???? Lun 17 Juil - 22:11
La mitraillette du pot d'origine
La cartouche de scoot que je veux mettre
Je souhaiterais sa voir si il faut que je coupe ou pas la mitraillette
Ou alors est ce qu'il faut que je la garde entiètre ou un bout
Merci d'avance
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Aider moi : Couper ou pas la mitraillette ???? Lun 17 Juil - 22:33
salut
moi je couperais a la 1er rondelle et je laiserais 3 ou 4cm comme sa sa rentre dans la cartouche puis tu fait les bon tous dans la rondelle et tu bouche les anciens
mes je croi quil faudra que tu fassent un peti joint entre la cartouche et la rondelle
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Aider moi : Couper ou pas la mitraillette ???? Lun 17 Juil - 22:34
Ok merci d'avoir répondu
Oui je pense qui faudra faire un joint
pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Aider moi : Couper ou pas la mitraillette ???? Lun 17 Juil - 22:35
Normalement oui faut la couper ici
et ensuite tu reperce 2 trous sur le rond plat qui reste plus celui qui y est déjà et tu aura plus qu'a renter la cartouche dans les trous avec un joint et vissé
Vérifie avant que ta cartouche soie pas plus grosse que le rond.
moi c'est ce que j'avais fait.
totozorz Modérateur
Sujet: Re: Aider moi : Couper ou pas la mitraillette ???? Lun 17 Juil - 22:39
Ok merci
Demain je regarde si les deux font le même diamètre et je fait sa
Mais sa serait pas mieux de laisser un pe de mitrailette pour la rentré dans la cartouche
Et aussi avec quoi faire mon joint
pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Aider moi : Couper ou pas la mitraillette ???? Lun 17 Juil - 22:42
Tu en fait 2 dans un pack de lait pour avoir une bonne epaisseur,sur la cartouche sa bougera pas.
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Aider moi : Couper ou pas la mitraillette ???? Lun 17 Juil - 22:57
comme les autres tu coup a ras de la première rondelle tu reperce bien centré pour mettre ta cartouche et tu te fabrique un joint dans une brique de lait ou jus d'orange ça va très bien.
totozorz Modérateur
Sujet: Re: Aider moi : Couper ou pas la mitraillette ???? Lun 17 Juil - 23:14
ok merci de vos réponse
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Aider moi : Couper ou pas la mitraillette ???? Mar 18 Juil - 10:56
pocket-14 a écrit:
Normalement oui faut la couper ici
et ensuite tu reperce 2 trous sur le rond plat qui reste plus celui qui y est déjà et tu aura plus qu'a renter la cartouche dans les trous avec un joint et vissé
Vérifie avant que ta cartouche soie pas plus grosse que le rond.
moi c'est ce que j'avais fait.
voila ce que tu a dit c'est ceux qu'il faut faire car deja sa evite de souder et c'est plus rapide a faire .et la mitraillette et deja a l'interieur de ta cartouche normalement
totozorz Modérateur
Sujet: Re: Aider moi : Couper ou pas la mitraillette ???? Mar 18 Juil - 11:42
Ok merci nicoxvile
Et a tous les autres aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aider moi : Couper ou pas la mitraillette ????
Aider moi : Couper ou pas la mitraillette ????
Page 1 sur 1