Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

fuite d'essence pocket bike

2 participants
AuteurMessage
foued01
Pti Puceau
Pti Puceau

Département : : ain

fuite d'essence pocket bike  Empty
MessageSujet: fuite d'essence pocket bike    fuite d'essence pocket bike  EmptyMar 10 Aoû - 20:18

bonjour je viens d'aquerir une pocket bike apres avoir fais le plein d'essence je m'appercois que mon balcon et innondé d'essence a premiere vue sa coule entre la cuve et le carbu on m'a parler de regler le flotteur pouvez vous m'eclaircir
Revenir en haut Aller en bas
smaxe
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
smaxe

Département : : Val de Marne

fuite d'essence pocket bike  Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence pocket bike    fuite d'essence pocket bike  EmptyMar 17 Aoû - 0:08

Dans le cuve, au dessus du flotteur ya une languette de métal qui se remonte lorsque le flotteur monte.
La cuve se remplie d'essence qui fait remonter le flotteur et actionne cette languette.

Le rôle de cette languette est de couper ou d'ouvrir l'arrivé d'essence dans la cuve.
Il se peut que la languette soit coincé, ca m'est déjà arrivé, alors démonte la cuve et regarde.
Revenir en haut Aller en bas

fuite d'essence pocket bike
Page 1 sur 1