|
| Moteur qui bloque lorsque l'on recule la pocket | |
| | Auteur | Message |
---|
flo0p Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 32 Département : : Doubs Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Moteur qui bloque lorsque l'on recule la pocket Ven 6 Aoû - 20:41 | |
| Bonjour à tous, j'ai décidé de faire une nouvelle peinture, et j'ai donc dévisser mon moteur enfin voila .. dés que je le revisse avec un nouveau carbu de 15, le moteur bloque je ne peux pas reculer ma pocket, et lorsque je l'a démarre & accelere, elle n'avance pas. | |
| | | marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Moteur qui bloque lorsque l'on recule la pocket Ven 6 Aoû - 23:43 | |
| Tu as tout remonter a l'endroit? | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Moteur qui bloque lorsque l'on recule la pocket Ven 6 Aoû - 23:51 | |
| j'imagine bien un moteur remonté a l'envers | |
| | | flo0p Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 32 Département : : Doubs Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Moteur qui bloque lorsque l'on recule la pocket Sam 7 Aoû - 17:51 | |
| Oui Oui mais je pense que mes ressorts sont cassés, ce qui m'embete c'est que les pas de vis de la cloche d'embrayage sont morts .. | |
| | | Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Moteur qui bloque lorsque l'on recule la pocket Jeu 23 Sep - 0:36 | |
| arf, dommage ça, mais de toute façon tu n'as pas le choix que de la démonter, le soucis vient très probablement d'ici, si vraiment tes filet sont mort, je te conseille de percer un poil plus gros et de tarauder, pour mettre des vis plus grosse | |
| | | pocketman57 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 24 Age : 34 Département : : moselle Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Moteur qui bloque lorsque l'on recule la pocket Dim 3 Oct - 11:08 | |
| regarde aussi si une des vis de fixation du moteur ne bloque pas la cloche car si elle est trop longue sa la bloque et donc sa ne tourneras pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur qui bloque lorsque l'on recule la pocket | |
| |
| | | | Moteur qui bloque lorsque l'on recule la pocket | |
|