|
| Pocket bloqué | |
| | Auteur | Message |
---|
tifi10 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Département : : 25 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Pocket bloqué Lun 23 Fév - 19:09 | |
| Bonjour, alors voila je m'en remet a vous pour m'aidez a trouvez une solution pour que mon petit bijoux reparte de plus belle ! Alors jai une pocket cross de 3ans, elle a eu beaucoup de soucis mais qui on eté resolu, et aujourd'hui mon probleme est : Hier au bout de 20min de bonheur ^^ Roue arriere qui se bloke d'un seul coup !! Donc retour a la maison en la portant, j'ai demonter la roue et ce qui est bloké est en faite le pignon (je crois que c'est comme sa que sa s'appelle c'est une espece d'etoile qui fé tourné la chaine pour tourner la roue arriere) cela m'etait deja arrivé PLUSIEURS fois je n'ai jamais reussi a resoudre le probleme sa c'est remis a chaque fois du jour au lendemin au bout de 2jour, 2semaine ou 3mois comme sa donc je sais pas du tout ce que etant nul en mecanique! Aidez moi svp | |
| | | Micke ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Pocket bloqué Lun 23 Fév - 19:57 | |
| Yep yep l'ami!!!! Je pense que tu dois parler du pignon comme tu le dis au niveau de la chaine. Je te conseil de demonter ta cloche et de demonter aussi le pignon regarder si tout va bien si il n'est pas usé ou autre et de le remonter tout en mettant un peu de w40 sur la cloche pour qu'elle tourne bien sans trop d'accroche.... Si tu sens que ça persiste hèsite pas avec des photos si possible ça nous aidera.... | |
| | | crazy936 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Age : 30 Département : : seine saint denis Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Pocket bloqué Lun 23 Fév - 20:12 | |
| Ouais si après avoir fait tout ça les soucis continuent bah change les roulements de la roue arriere ! | |
| | | tifi10 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Département : : 25 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Pocket bloqué Lun 23 Fév - 20:41 | |
| D'accord merci de votre aide, je vais faire tout cela demain et j'accompagnerais de photo si le probleme n'est pas resolu, encore merci de votre rapidité ! | |
| | | Micke ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Pocket bloqué Lun 23 Fév - 21:02 | |
| Regarde ta cloche et ton pignon si tu ne trouve pas le sousis post avec des photos et ont regardera cela de plus pres.... | |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Pocket bloqué Lun 23 Fév - 21:40 | |
| regarde ton embrayage aussi | |
| | | tifi10 Pti Puceau
| Sujet: Re: Pocket bloqué Mar 24 Fév - 20:30 | |
| Voila c'est reparé, en effet c'etait bien sale, on a tout demonté, pi on a bien nettoyé le pignon on a mis un peu de w40 a cet endroit en insistant sur la chaine ki coincé un peu, maintenant c'est parfait ! Encore merci a tous | |
| | | Chris-Z750 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Pocket bloqué Mar 24 Fév - 21:10 | |
| Le mieux pour nettoyer c'est du nettoyant freins car ça ne laisse pas de pélicule grasse sur tes piéces | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pocket bloqué | |
| |
| | | | Pocket bloqué | |
|