|
| Faire une cartouche, et a quoi sert vmt une cartouche ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark_Greg Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 38 Département : : 26 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Faire une cartouche, et a quoi sert vmt une cartouche ? Jeu 31 Aoû - 10:55 | |
| Bonjour a tous !!
Je vais me faire mon pot Zocchi replicat, j'ai ma plaque qu im'a couté 3euros lol ^^ Donc tout ça c'est bon pour les 7 cones et tout.
Par contre, comment c'est fait une cartouche ? Car j'ai lu le poste sur ceux qui en font maison ac des canettes, donc en fait ça sert juste au bruit non ???? Aprés mon dernier cone il me suffirait de ralonger avec un tube sur 20 cm jusqu'au bout de la selle, et le dedans j'y met une canette et c'est tout lol??
Merci pour vos lumieres !!!
GaAaaAAAAaaaaaaaaAaaZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
| | | mojo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 228 Age : 35 Département : : Saint Louis 68 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Faire une cartouche, et a quoi sert vmt une cartouche ? Ven 1 Sep - 14:24 | |
| Salut, Dans la théorie une cartouche sert a attenué le bruit de ton pot. pour faire ta cartouche il te faut donc un tube de fuite que tu dois ensuite percé . autour de ce tube de fuite tu dois mettre de la laine de roche (c'est ce qui attenue le bruit) et autour de la laine tu mets ta "cannette" evidemment sinon ta laine foutrait le camp. il faut que la laine soit compacte a l'interieur | |
| | | Dark_Greg Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 38 Département : : 26 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Faire une cartouche, et a quoi sert vmt une cartouche ? Ven 1 Sep - 18:09 | |
| bn alors la je ne sais pas quoi dire ! Ton dessin est PARFAIT !! j'ai tout pigé, merci vmt beaucoup de ton aide !!!!!!!!!! Un groos groos merci !!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire une cartouche, et a quoi sert vmt une cartouche ? | |
| |
| | | | Faire une cartouche, et a quoi sert vmt une cartouche ? | |
|