Nombre de messages : 50 Département : : pontarlier Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: urgent ma pocket arréte pas de callé Dim 12 Fév - 22:26
bonjour à tous !! voila lorsque je suis sur place et que j'accélère ma pocket cale !! J'ai essayé de trouver un tutos sur ce sujet mais je n'ai pas eu de réponsses ! quelqu'un pourrait 'il m'aider svp !
jéjé l'aspi Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 49 Département : : Annecy 74 Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Dim 12 Fév - 22:30
Ta pocket es-ce que tu sent qu'elle veut partir avant de caler ? Elle démare ?
stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Dim 12 Fév - 22:32
je pense que tu devrai regarde ci tu n apas une prise d air au niveau du carbu ou que tu n est pas ton floteur qui se bloque. ou bien ton gicleur encrasser ou tt simplement tu a trop d aire qui rentre et pas d essence voila moi je pense que tu devrai nettoyer ton carbu de A a Z
ca peux venir de ton melange tu met trop d huile ce qui engorge le cylindre et te fait cale voila tient moi au courant et donne moi des infos
bonne chance
Nexus je Penche donc je suis
Nombre de messages : 42 Département : : Le Mans 72 Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Dim 12 Fév - 22:32
Vérifie la bougie ! et eventuellement la vis de ralanti
yokko Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 50 Département : : pontarlier Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Dim 12 Fév - 22:35
alors en faite cet apré midi j'en ai fait ,elle allai sans problème mais je me suis apperçus que le carbu commencait a se dévissé alors je l'ai dévissé complétement et je l'ai revissé et depui kan j'accélère elle a envi de partir mais elle cale
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Dim 12 Fév - 22:37
je pense que tu devrai demonter ta cuve et tu nettoye ton gicleur et je pense que ca devrai alle voila
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Dim 12 Fév - 22:42
dacor merci pour ton conseil stunt !! une derniere question : lorsque je commence a monter dans les tour ma pocket ralenti et fait comme si elle allait calé ! De quoi sa peut venir ?
ghost riders team je Penche donc je suis
Nombre de messages : 33 Département : : oise Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: c ghost riders team Dim 12 Fév - 22:48
manque d'essence
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Dim 12 Fév - 22:51
je pourai faire quoit pour quil y 'en arrive un peu plus ? car avan elle montait dans les tours sans problèmes et la d'un seul coup elle me fait sa ... je s'ai vrément plus quoi faire !!
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Lun 13 Fév - 0:16
en fait je pense que ca pourrai venir de ton filtre a essence il y a peut etre des depots ou il est encrasser essaye de le changer ca peu etre la cause voila apres tu me dis ci c marche ou pas merci d avance et bon courage
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Lun 13 Fév - 0:21
moi sa ma fait la meme aujourd'hui et en fete tous le moteur etait devisser en plus j'ai peter ma chaine aujourd'hui dégouter alr j'ai tous demonter et tous remonter avec des meilleur vis
et avant elle calai et est ce que toi elle pisse l'escanse car moi sa me faisait sa voila
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Lun 13 Fév - 0:25
ou alors c est ton aiguille du carbu le cerclips est trop bas ou trop haut le mieux c est de le mettre au milieu et tu essaye et tu nous donne des nouvelles voila
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Lun 13 Fév - 0:33
di meglio ci ta pocket pisse l essence c est que les floteurs dans les carbu d origine se bloque ne position ouvert voila tt faut juste legerement taper sur ta cuve quand ca le fait et c est bon ou tu la demonte et remonte et c est bon voila
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Lun 13 Fév - 0:41
mercii
mais moi et mon pere on a tous demonter pour tous revisser alor comme sa je l'ai bien remi
mais grave fdes trucs ce sont casser des trucs etait mal soudée
pfouuuuuu la total quoi (il sont fou c'est chinoisssssss)
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Lun 13 Fév - 0:52
di meglio ci tu veux que ton pocket marche fait ceci c est ma prepa c est moi qui est fait ce tuto tu va voir ca marche de la balle tu m en dir ades nouvelles
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Lun 13 Fév - 1:05
tres tres bien expliquer merci
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Lun 13 Fév - 1:10
de rien c est( fait pour
jordan31380 Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Lun 13 Fév - 1:30
il faut refaire le niveau de cuve , c'est pas très compliqué! ça n'a rien a voir avec la bougie ou quoi que ce soit ! il faut tout nettoyer et refaire le niveau de cuve voila tout
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Lun 13 Fév - 20:58
merci pour tous vos conseil les gas !! ce soir je démonte et je nétoi tout ;j'éssay et je vous retien au couant !!
pocket29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Mar 14 Fév - 14:19
un ami a eu le même problème et en fait c'était le tuyau d'arrivé d'essence qui était plié a cause du cadre!Et donc sa empéché l'essence de bien passer (waloo l'expliquera mieu que moi!)
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Mar 14 Fév - 15:38
voila j'ai tout netoyé et j'ai mi l'aiguille du boisseau au milieu. je fais les essais st'apre et je vous retien au courant !! aller by
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Mar 14 Fév - 17:02
c'est bon ..j'ai trouvé ma panne !! c'est le filtre à air qu'est cassé et lorsque j'accélère il y a tro d'air qui arrive dans le carbu et pas assé d'essence ..conclusion : je vais devoir acheter une nouvelle boite à air .
waloo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 36 Département : : quimper 29 Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Mar 14 Fév - 19:01
et oué faite gaffe sa peut aussi venir de la durite d'essence qui est pliée et donc l'essence arrive difficilement au carbu.
Citation :
un ami a eu le même problème et en fait c'était le tuyau d'arrivé d'essence qui était plié a cause du cadre!Et donc sa empéché l'essence de bien passer (waloo l'expliquera mieu que moi!)
tu ma devancé pierro
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Mar 14 Fév - 19:02
Ok cool alors mais un filtre à air sa coute pas cher d'origine
Sujet: Re: urgent ma pocket arréte pas de callé Mar 14 Fév - 22:34
ouioui y a pas de soussi pour le prix : je suis pas à 6 euros prés mais je préfère que sa soit ca qu'autre chose