Nombre de messages : 8 Age : 36 Département : : 93 Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: ma pocket demarre et calle pk ??? Ven 10 Juil - 4:13
bonjours ou bonsoir je me presente nitro93 seine saint denis Voila ma pocket elle demarre et calle quand je lui mais deux coups de gaz donc la je suis perdu ont ma dit que sa pouvait venir de la bougie j'ai fait nettoyage du carbu et elle me fait toujours la meme chose .....
pouvez vous me dire pourquoi elle me fait ce chatiment comme sa merciii pour vos reponse et conseille .....
Invité Invité
Sujet: Re: ma pocket demarre et calle pk ??? Ven 10 Juil - 12:22
salut et bienvenue a toi sur PRB......
pour ton problème, j'ai déjà eu la même chose ; c'est parce que en fait, il n'y avait pas assez d'essence qui arrivais au carbu et jai donc changer le petit circlip sur l'aiguille (a l'interieur du carbu, je l'ai descendu il me semble) et maintenant, sa marche nikel mais attend d'autres reponses des membres, peut etre que pour moi c'était un coup de chance^^..
nitrO93 Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Département : : 93 Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: ma pocket demarre et calle pk ??? Ven 10 Juil - 19:50
kakashi a écrit:
salut et bienvenue a toi sur PRB......
pour ton problème, j'ai déjà eu la même chose ; c'est parce que en fait, il n'y avait pas assez d'essence qui arrivais au carbu et jai donc changer le petit circlip sur l'aiguille (a l'interieur du carbu, je l'ai descendu il me semble) et maintenant, sa marche nikel mais attend d'autres reponses des membres, peut etre que pour moi c'était un coup de chance^^..
mais la moto quand elle demarre juste j'accelaire et apret elle broutte serieux sa m'enerve trop
Invité Invité
Sujet: Re: ma pocket demarre et calle pk ??? Ven 10 Juil - 20:05
attend l'avis des autres membres.....
nitrO93 Pti Puceau
Sujet: Re: ma pocket demarre et calle pk ??? Ven 10 Juil - 21:57
kakashi a écrit:
attend l'avis des autres membres.....
ok ok pas de soucie
remix-sm Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Age : 27 Département : : 03 Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: ma pocket demarre et calle pk ??? Jeu 13 Aoû - 15:53
regarde ton robinets d'essence le joint serait peut être couper ce qui alimenterai mal ton moteur ,sinon nettoie ton carburateur
davut95 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 31 Département : : 95 Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: ma pocket demarre et calle pk ??? Jeu 13 Aoû - 22:48
remix-sm a écrit:
regarde ton robinets d'essence le joint serait peut être couper ce qui alimenterai mal ton moteur ,sinon nettoie ton carburateur
il a dit qu'il avais deja fait un nettoyage carbu
et pour ton problème fait un test tout con démarre ta pocket sans le bouchon du réservoir moi c'est ce qui mais arriver et j'ai passer 8 jours dessu a tout verrifier et j'ai trouver le problem par hasard c'était trop con pour etre téchnique MDR