|
| la prepa de mes carters ainsi que de mon cylindre | |
|
+15Casimir Vladadam yanikt tomatoketchup bouns83 Cruz toitoine maxdu37 sylv206 patou87 chuck Doc l'herbiculteur Gukuc stunt 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: pour reboucher les trou Dim 26 Fév - 14:24 | |
| | |
| | | patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: la prepa de mes carters ainsi que de mon cylindre Dim 26 Fév - 14:28 | |
| tu a commander quoi comme kit???et a colbien? | |
| | | stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| | | | mistergsxr Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: la prepa de mes carters ainsi que de mon cylindre Lun 20 Mar - 18:06 | |
| salu
super prépa et super polissage!!, gagne tu vraiment globalement? accélération, vitesse de pointe....?
et sinon pour ton bas moteur.lors du démontage, doit tu chauffer au chalumeau au niveau du vilbrequin pour séparer les carter? car si mes souvenir son bon; quand je faisai du 103, cet ce qu'on faisai pour pouvoir les démonter, pour qu'il ce décolle des roulements. ou esque sa se démonte tout seul peut etre!! merci | |
| | | waloo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 36 Département : : quimper 29 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: la prepa de mes carters ainsi que de mon cylindre Lun 20 Mar - 21:54 | |
| - Citation :
- et sinon pour ton bas moteur.lors du démontage, doit tu chauffer au chalumeau au niveau du vilbrequin pour séparer les carter?
car si mes souvenir son bon; quand je faisai du 103, cet ce qu'on faisai pour pouvoir les démonter, pour qu'il ce décolle des roulements. ou esque sa se démonte tout seul peut etre!! perso moi c'est venu tout seul ou presque | |
| | | Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: la prepa de mes carters ainsi que de mon cylindre Lun 20 Mar - 22:06 | |
| Salut STUNT un seul smileys suffit. Merci | |
| | | kawaibike Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Département : : calais Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: la prepa de mes carters ainsi que de mon cylindre Mer 19 Avr - 22:55 | |
| salut pour separer le moteur enfin t a du y arriver vu la date tu pren un decapeur thermique et tu chauffe un peu au niveau du joint | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la prepa de mes carters ainsi que de mon cylindre | |
| |
| | | | la prepa de mes carters ainsi que de mon cylindre | |
|