Sujet: prepa des carters mais pas du cylindre Mer 1 Mar - 18:19
j ai fait une prepa sur mes carter c est a dir je l ai est polie et agrandie au niveaux du passage des transferes mais le^probleme est que je ne prefere pas toucher au cuylindre pour ne pas faire de connnerie faut t il vraiment que je le retravaille avant de le remonter ou pas si non il y aura t il un gains de puissance quand meme et les gigleurs faut t il que j en mette un plus gros merci d avance pour vos reponse
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: prepa des carters mais pas du cylindre Mer 1 Mar - 19:22
Pour une 'simple' prepa non, mais regle juste ton squish au remontage.
chevereau Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: prepa des carters mais pas du cylindre Mer 1 Mar - 19:56
ok doc que faut t il que je mette un joint plus gros ou plus petit et que faut t il que je retouche au cylindre pour un gain minimum
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: prepa des carters mais pas du cylindre Mer 1 Mar - 23:31
Moteur de recherche du forum avec le mot : squish
Ou voir les tutos: 49cc & MT4
van je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Département : : ENVIRON DU MANS Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: prepa des carters mais pas du cylindre Ven 3 Mar - 3:26
chevereau a écrit:
j ai fait une prepa sur mes carter c est a dir je l ai est polie et agrandie au niveaux du passage des transferes mais le^probleme est que je ne prefere pas toucher au cuylindre pour ne pas faire de connnerie faut t il vraiment que je le retravaille avant de le remonter ou pas si non il y aura t il un gains de puissance quand meme et les gigleurs faut t il que j en mette un plus gros merci d avance pour vos reponse
si tu travaille le bas et pas le haut ça ne va pas suivre surtout si tu as une grosse carburation tu aura un gain d essence accentuer et ça bloquera au niveau des transferts de ton cylindre
si tu as un carbu d origine ça ne fera rien au pire tu aura preparer le bas travaille le haut
Sujet: Re: prepa des carters mais pas du cylindre Sam 4 Mar - 2:11
c bon j ai quand meme touchet au cylindre j ai juste aligner mes transfers du cylindre a ceu du carter je l ai essayer vite fait alors je n ai pas trop eu le temps d ebien voir je pense faire les essaies je vous dirais sa dans une semaine pour comparer avec celle de mon pote mais je pense quil me faudrai peut etre un carbu maintenant quand pensez vous?car je ne veut pas investire pour rien
Nombre de messages : 20 Département : : ENVIRON DU MANS Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: prepa des carters mais pas du cylindre Sam 4 Mar - 2:44
chevereau a écrit:
c bon j ai quand meme touchet au cylindre j ai juste aligner mes transfers du cylindre a ceu du carter je l ai essayer vite fait alors je n ai pas trop eu le temps d ebien voir je pense faire les essaies je vous dirais sa dans une semaine pour comparer avec celle de mon pote mais je pense quil me faudrai peut etre un carbu maintenant quand pensez vous?car je ne veut pas investire pour rien
prends le temps mieux perdre une journée que de redemonter il ne faut pas faire a moitié les choses egalyse bien tes tranferts du cylindre par rapport aux carters fait de meme pour la sortie des gaz du cylindre sinon il vont ce battre pour sortir si la preparation est bonne j te conseille de changer tout le systeme d admission carbu pipe et clapet en 15 pour vraiment sentir la difference
tchao
Sujet: Re: prepa des carters mais pas du cylindre Sam 4 Mar - 16:11
ok van mais deja hier j ai galerer pour la mis en route et la j ai ressayer et imposible des foi elle me fait comme si il y avais un petard dans le pot je ne sait pas si c parceque j ai trop toucher au transfer du carter ou bien il ya pas assez d essence qui arrive maintenant j ai verifier mes joint et tous mais rien y fait je vais finire par mettre mes autre carters ou si quel qun a une solution
Sujet: Re: prepa des carters mais pas du cylindre Sam 4 Mar - 20:44
chevereau a écrit:
ok van mais deja hier j ai galerer pour la mis en route et la j ai ressayer et imposible des foi elle me fait comme si il y avais un petard dans le pot je ne sait pas si c parceque j ai trop toucher au transfer du carter ou bien il ya pas assez d essence qui arrive maintenant j ai verifier mes joint et tous mais rien y fait je vais finire par mettre mes autre carters ou si quel qun a une solution
ce n est pas les joint ça jourai sur un manque de compression le symptome du petard comme tu dis ait l allumage ou ta bougie qui a rendu si tu change la bougie profite en pour mettre une bonne bougie ngk refere toi au forum bougie et anti parasite ngk