Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

qu'est ce qui limite un moteur ???

5 participants
AuteurMessage
psykobike
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
psykobike

Département : : 06 alpes maritimes

qu'est ce qui limite un moteur ??? Empty
MessageSujet: qu'est ce qui limite un moteur ???   qu'est ce qui limite un moteur ??? EmptyVen 16 Avr - 15:52

Bonjour à tous
Une pocket bike possède une cylindré max de 50cc
donc le seul moyen d'augmenter ça puissance serait en toute logique d'augmenter son rendement (admission ...) et son haut regime (vilo équilibré carburation ...).
Mais ma question serait de savoir qu'est ce qui limite le moteur à un certain regime ? Rotation du moteur qui sature ? Carbu qui ne fournit plus assez d'essence par rapport au débit d'air rentrant.
Je possède une mt2 et un mon principale but étant de préparer un moteur qui exploit le maximum de sa cylindré, acheter une pocket européenne ne m'intéresse pas car les moteur son déjà performant et cela gâcherai tout mon plaisir ... )
Revenir en haut Aller en bas
smaxe
::...Dresseur de Pocket...::
smaxe

Département : : Val de Marne

MessageSujet: Re: qu'est ce qui limite un moteur ???   qu'est ce qui limite un moteur ??? EmptyVen 16 Avr - 18:26

Un peu tout, sa marche comme le corps humain...

Le carbu: en dépit de la taille du carbu, une certain quantité d'essence va donner une certaine quantité d'énergie.

Vilo/piston: plus ils sont gros plus ils demandent d'essence, cela donnera une énergie conséquente.

Après c'est ton matériel en général, un embrayage sa aide aussi...
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

Département : : france. pays de loire. sarthe (72)

MessageSujet: Re: qu'est ce qui limite un moteur ???   qu'est ce qui limite un moteur ??? EmptyVen 16 Avr - 21:08

je ne m'embéterais pas trop a chercher a optimiser a max un moteur MT2, tu va ptéte y gagner 15 a 30 klm/h maxi que l'origine!
est ce que ca vaut bien la peine d'y passer du temps et de l'argent.....?
ce n'est que mon avis Idea
tito13
..::King of the pocket::..
tito13

Département : : 05 nondedioux après GB

MessageSujet: Re: qu'est ce qui limite un moteur ???   qu'est ce qui limite un moteur ??? EmptyVen 16 Avr - 21:37

achète une pocket européene sa te reviendras moins chers que de tenté d amélioré une s****e de chinoise
psykobike
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
psykobike

Département : : 06 alpes maritimes

MessageSujet: Re: qu'est ce qui limite un moteur ???   qu'est ce qui limite un moteur ??? EmptySam 17 Avr - 0:06

acheter une européenne serait trop facile pour moi mais étant passionné de mécanique c'est l'amélioration d'un moteur bas de gamme à son maximum qui m'intéresse même si je ne m'attend pas à des performance d'européenne
smaxe
smaxe

Département : : Val de Marne

MessageSujet: Re: qu'est ce qui limite un moteur ???   qu'est ce qui limite un moteur ??? EmptySam 17 Avr - 0:11

Par contre ce que tu peux faire, c'est mettre des pièces de qualité sur ton 47, tu met un cylindre et un culasse de scoot, je sais pas quel marque il faut, mais sa donne un jolie moteur et un peu plus fiable.
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

MessageSujet: Re: qu'est ce qui limite un moteur ???   qu'est ce qui limite un moteur ??? EmptySam 17 Avr - 0:39

tito13 a écrit:
achète une pocket européene sa te reviendras moins chers que de tenté d amélioré une s****e de chinoise
+ 1000 Smile
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

MessageSujet: Re: qu'est ce qui limite un moteur ???   qu'est ce qui limite un moteur ??? EmptySam 17 Avr - 0:39

tito13 a écrit:
+ 1000 Smile
tito13
tito13

MessageSujet: Re: qu'est ce qui limite un moteur ???   qu'est ce qui limite un moteur ??? EmptySam 17 Avr - 2:35

entre le fait d amélioré une tronconneuse de mauvaise qualité et préparé un moteur ( un vrai moteur ) ya du chemin Laughing

je te retourne le problème: lol:
entre préparé un motoculteur et perdre des quantités d argent
pour des performance toujours ridicule
et préparé un moteur de porsche qui te revients au même prix

il me semble la logique veut que tu prennes le moteur le plus performant le plus solide et le plus complexe Laughing

en plus de sa tu te trouve une partie cycle d euro sa tiendras mieux la route qu une nem de qualité médiocre

et pour le prix tu t y retrouve très vite entre performance et interré méccanique ne fout pas le nez dans du chinois Laughing

a part bien entendus ou tu décide de te mettre a la méccanique agricole et dans ce cas là
je te serais pas d un grand secour Laughing
tito13
tito13

MessageSujet: Re: qu'est ce qui limite un moteur ???   qu'est ce qui limite un moteur ??? EmptySam 17 Avr - 2:40

et pour amélioré un moteur bas de gamme il faut pas rever ya pas grand chose de possible tu va monté une floppé de pièces en tout genre qui ne tiendrons pas dans la durée et qui en plus de sa on la facheuse tendance a te faire perdre 60 % de l argent investis en 5 seconde

très franchement si vraiment tu veut faire une prépa sur un " vrai " moteur je serais ravis de t aidé et je pense que pleins de gens du forum le seront tout autant

mais ya pas a tortillé du c* le chinois c est a bannir d un garage

enfin
Mad Mad Mad Mad Mad a toi
chrisofia
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
chrisofia

Département : : puy de dome

MessageSujet: Re: bonjour   qu'est ce qui limite un moteur ??? EmptyMer 1 Sep - 4:10

moi je suis de l avis de psikobike, je desir preparé ma chinoise, et je desire faire reconaitre des compete en mt2, que les passionés prepare eux meme, se serai des competes groupe MT2, comme les groupes pour les voiture de rally.
c est comme le tuning avant, c etai les gens eux meme,. il y avai de la reconaissance maintenant il emmene au garage, et c est fais, c est pas la meme valeur pour moi, et pour les passioner MT2. pour moi, le merite, c est d avoir un pocket bas de game, et le trafiquer pour etre au top de sa performanse.bon courage au possesseur MT2, et garder une passion au MT2, qui sont pas preparé par des garage, mais par les passioné.suivai moi, pour faire reconaitre le groupe MT2 pour des compete reconu

MERCI A VOUS, POSSESSEUR MT2 EN AUVERGNE, SONT LES BIENVENU POUR UNE ARSOUILLE GEANTE, QU IL FAUDRAI DEMANDER L ORGANISATION PLACE DE JAUDE, UN DIMANCHE.TOUTE PERSONNE OK,ECRIVER MOI MP,ON FERRAI UNE DEMANDE AU MAIRE DE CLERMON OU DE BEAUMONT.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce qui limite un moteur ???   qu'est ce qui limite un moteur ??? Empty

qu'est ce qui limite un moteur ???
Page 1 sur 1