| vase expansion qui limite le braquage | |
|
+5Lestat mt4 malboro Weilside Matthyou yann 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yann Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Age : 32 Département : : Valence(26) Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: vase expansion qui limite le braquage Lun 27 Fév - 0:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 32 Département : : Valence(26) Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: vase expansion qui limite le braquage Lun 27 Fév - 18:02 | |
| aller aider moi SVP !!!!!!!! je ne sais pas du tous quoi faire !!!!!! HELP ME!!!!!! avant que je devienne fout !! | |
|
| |
Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: vase expansion qui limite le braquage Lun 27 Fév - 18:12 | |
| Salut yann! Ce n'est pas un probleme , tu te rendra vite compte que le guidon tu ne le tourne pas autant quand tu roule d'ailleur meme en retirant le bocal le guidon ne tourne guere plus . | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: vase expansion qui limite le braquage Lun 27 Fév - 18:19 | |
| Ou alors il faut faire la technique de monster!!! C'est a dire metre le bocal de liquide de refroidissement vers le réservoir | |
|
| |
Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: vase expansion qui limite le braquage Lun 27 Fév - 18:46 | |
| sur la mienne en tout cas je ne gagnerai pas beaucoups... | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: vase expansion qui limite le braquage Lun 27 Fév - 20:15 | |
| oui en général tu n'es pa sencé braqué à fond, car ça me le fai à moi oci, et je pense que beaucoup sont dan notre cas! moi ji est laisser telle quelle! a+ | |
|
| |
| |
| |
Lestat Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : Bourgneuf en retz (44) Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: vase expansion qui limite le braquage Lun 27 Fév - 20:16 | |
| Tu as la solution de fixer le vase sur l'un de tes T de fourche ou sur un foureau en pensant bien à laisser du mou sur la durite. | |
|
| |
tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: vase expansion qui limite le braquage Lun 27 Fév - 20:44 | |
| j'ai chercher a mettre le vase vers le réservoire mais il y a pas asser de place !!!!!!!!!!! ( désoler pour les faute de frappe je suis pas douer en othographe!!!! ) merci | |
|
| |
Pocket-système je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Département : : Isère (38) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: vase expansion qui limite le braquage Mar 28 Fév - 1:30 | |
| salut, Sinon tu peux aussi le déporter avec un patte d'environ 30mm (vers l'avant) ! Il est sûr que le brakage maximum du guidon n'est pas necessaire en courses mais peut être sympatique sur les petites routes ..... Perso j'ai fais cette petite modif et en suis ravi, plus d'effort sur le vase et sa patte !! En plus, en fonction de l'inclinaison qu'on lui donne , le carenage ne touche pas @+ Pocket-système. | |
|
| |
ICEMAN Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Département : : clermont Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: vase expansion qui limite le braquage Mar 28 Fév - 2:48 | |
| Moi le rayon de braquage n'est pas grand et le vase ne me gene pas mais par contre quand j'ai coucher ma moto sans faire expres le liquide refroidisement avait coulé alor je voudrais savoir si cela est normale | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: vase expansion qui limite le braquage Mar 28 Fév - 8:40 | |
| si tu as toujours le bouchon d'origine c'est normal car c'est de la m...., récupère dans une casse un bouchon de voiture (généralement c'est gratuit), pour info les bouchons marrons de super 5 vont très bien (renault) | |
|
| |
| Sujet: Re: vase expansion qui limite le braquage Mar 28 Fév - 13:07 | |
| moi j'ai garder le bouchon d'origine il marche très bien!!!!!! pour avoir plus de plat de vis il suffi de prendre le menche d'un tourne vis et d'apuiller for sur le fond. il va se caler au fond puis il va tenir facilement !!!!!!!!
j'ai déjà essayer de mettre une patte pour décaler le vase mais ses c.. de chinoi on mi une dirite 3 foix trop petite !!!!! | |
|
| |
Pocket-système je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Département : : Isère (38) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: vase expansion qui limite le braquage Mer 1 Mar - 22:06 | |
| re,
C'est pas grave/très important la longueur de la durite , tu n'as qu'à diriger ta pattes perso 45°c vers le bas et là ta durite sera largement assez grande !!
@+
pocket-système.
ps : j'essyerai de te prendre une photo du mlontage, si j'ai le temps ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vase expansion qui limite le braquage | |
| |
|
| |
| vase expansion qui limite le braquage | |
|