Nombre de messages : 240 Age : 29 Département : : 67 Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: ne démare plus ... Dim 4 Avr - 20:26
salut amis pocketiste, alors j'ai acheté une pocket a un pote en kit, j'ai tout remonté et tout et la bah elle veut pas démaré, depuis que jai réglé le carbu car le boisseau était a fond et elle donné donc impossible de rouler avec et depuis sa elle veut plus démaré :s j'ai débouché le gicleur, vérifié l'étincelle mais rien quelqu'un a déjà eu se probleme ? svp aidez moi
Rastaloove Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 240 Age : 29 Département : : 67 Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: ne démare plus ... Lun 5 Avr - 13:09
up aidez mooi svp
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: ne démare plus ... Lun 5 Avr - 13:20
t'as regardé si l'essence arrivée bien au carbu ? étincelle ?
Sujet: Re: ne démare plus ... Lun 5 Avr - 15:26
oui l'essence arrive le carbu et tout propre et j'ai testé avec un autre carbu que j'avais et rien dutout et il y a une étincelle
Sujet: Re: ne démare plus ... Lun 5 Avr - 21:20
up
Sujet: Re: ne démare plus ... Mer 7 Avr - 1:43
alors aujourd'hui je l'ai totalement démonté pour pouvoir bien la nétoyer pour vous la présenter et pour trouver pourquoi elle ne démare pas et je croit j'ai trouvé le probleme ... les joints sont des gruyères tous HS il reste collé c'est gore a enlevé donc demain finire de bien tout nétoyer enleve les trace de joint et netoyer le piston tout noir :S Motiver en plus quand j'ai demonté j'ai remarqué que l'embrayage est cassé a une machoire il me semble, c'est grave ?