Nombre de messages : 11 Age : 32 Département : : yioo Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: demare pas Mer 16 Déc - 2:46
je lai eu en piece ses le modele mt4 quand jai tiré sur le lanceur au début il y a eu un genre de claquement et un grosse poussé dair est sorti de léchapement puis il ne la plus faite apres puis je ne sais pas non plus si la petite clanche du carbu doit etre vers le heut ou le bas au démarage merci de votre aide aussi jai recu la base avec le moteur deja installer mais il y a un espace entre la tete de moteur et le haut moteur le tous séparé par des genre de spacer voici un image http://www.quebecscoot.com/forum/showthread.php?t=132596 est ce normal
reguarder dans la signature de dior je nai pas été capable de la metre sur se forum merci de votre aide et de comprendre que je ne connais riien a la tecnologie lc mais je connais tres bien la mécanique a air 2t
Dernière édition par dirt bike big bore le Mer 16 Déc - 23:16, édité 2 fois
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: demare pas Mer 16 Déc - 14:55
soi un peu plus clair dans tes explications!on y comprend rien pas besoin de double post non plus!
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: demare pas Mer 16 Déc - 16:17
Je pense avoir compris
Citation :
crinker
Sa doit être donner un coup de lanceur
Citation :
il y a eu un genre de claquement et un grosse poussé dair est sorti de léchapement
Sa compresse un moteur dit donc
Bref la flemme de répondre quand je vois comment c'est expliqué
dirt bike big bore Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 32 Département : : yioo Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: demare pas Mer 16 Déc - 23:12
allé voir l'image je veux simplement savoir si la tete de moteur est bien installé et puis si ses normal lespace entre comme indiqué sur la photo du lien en haut en plus quand je tir sur le lanceur un peu dair séchappe du haut du cylindre entre le haut moteur et la tete de moteur merci de votre aide
lawerpocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: demare pas Mer 16 Déc - 23:23
En gros ( deja pour noël demande un dico) t'a une prise d'air , ça va broutééé yihi! Lol rachète un joins moteur ou achete de la patte a joins!
Sujet: Re: demare pas Jeu 17 Déc - 1:09
en faite je veux seulement savoir comment installer la tete de moteur car elle est définitivement mal installer et jespere quil ny a pas deau qui a rentré dans le moteur vu lespace
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: demare pas Jeu 17 Déc - 14:46
Mais en faites ta juste a la positionné et tu vis quoi rien de compliquer! refais une photo plus net et plus grande stp
DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: demare pas Dim 20 Déc - 22:35
Jadore ta phrase " je mis connais très bien en mecanique de moteur 2t " la preuve formelle. . Tu nous dit que "la tete de moteur" la culasse je suppose est definitivement mal monter et que t'espere que de l'eau n'est pas passer dedant, Deje ton moteur c'est un refroidissement liquide alor de l'eau y'en a !!!!!! et puis ta tous simplement 8 visse a defaire et remettre pour que ta culasse soit bien mise et si comme tu dit de l'eau est passer dans ton moteur c'est pas bien grave tu le demonte tu seche le tout et tu le remonte avec des joins neuf si possible ! Pour ton echappement d'air au pot c'est peu etre une prise d'air (si ton moteur demarre) si c'est pas le cas alor change juste l'allumage
Sujet: Re: demare pas Dim 20 Déc - 22:39
Bravo bien envoyé! oui je n'ai jamais vu une culasse fixe a tout jamais, a moin de l'avoir soudé!
Sujet: Re: demare pas Mer 23 Déc - 7:30
je vais vérifié mais je trouve sa juste bizar que la personne a qui jai acheté a mit des spacer entre le moteur et la culasse comme si lespace etais voulu ses seulement sa qui me traquasse
DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: demare pas Mer 23 Déc - 13:51
Un spacer de culasse ? ton vendeur est très très fort. . .
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: demare pas Mer 23 Déc - 15:04
....................... .........................
Sujet: Re: demare pas Sam 26 Déc - 4:52
je vais tous démonté et metre de nouveau gasket sa devrais etre bon puis je vais oté les spacer le gars ma dit qui la partit comme sa en plus lol un vrai incompétant avec de lair qui sort de la culasse ouin..... ma allé loin avec sa
ps je suis quebequoi donc désolé si nous utilisons pas les meme termes
totozorz Modérateur
Sujet: Re: demare pas Sam 26 Déc - 12:13
C'est ce que j'étais en train de me dire, pour avoir déjà vu des québécois sur des forums
Sujet: Re: demare pas Mar 5 Jan - 12:18
savez vous ou je peux me procurer un gasket pour la culasse
Sujet: Re: demare pas Mar 5 Jan - 22:59
c'est quoi sa?
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: demare pas Mar 5 Jan - 23:33
lawerpocket a écrit:
c'est quoi sa?
un ballon de gasket des gasket taille 44 une gasket pour eviter les coups de soleil
Sujet: Re: demare pas Mar 5 Jan - 23:35
cadioux72 a écrit:
lawerpocket a écrit:
c'est quoi sa?
un ballon de gasket des gasket taille 44 une gasket pour eviter les coups de soleil
bravo pour ce petit cassage! nan mais sans déconner c'est quoi ce truc? ok t'vien du québec mais va pas inventé des mots!
cadioux72 V.I.Pocket
Sujet: Re: demare pas Mer 6 Jan - 15:45
gasket= joint
Sujet: Re: demare pas Mer 6 Jan - 19:58
Ok c'est bon a savoir' bah tes gasket t'en a parout sur les site! http://www.ultra-discount.com/