|
| il faut que l' ont m' explique | |
| | Auteur | Message |
---|
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: il faut que l' ont m' explique Ven 10 Fév - 20:49 | |
| rare sont mes probleme mais la je ne compra pas mais pocket marchait parfaitement bien depuis 6 mois puis par curieusiter j' ai voulu savoir quelle etais sa cylindrée exacte alors j' ai demonter et je me suis apercu que c' etais un 47cc apres j'ai tous remonter et je demarre , elle demarre au car de tours mais je remarque quelle compresse beaucoup plus . aujourd'hui j' essai de demarrer la ficelle me reste dans les doigts , je demonte , mon pignon est casser je le remplace je demarre impecable j' etein et je re-essai ficelle bloque et le lanceur ( en alu ) se casse encore plus degouter . se que je voudrai savoir c' est pourquoi le fet de demonter mon cylindre a augmenter la compression ps : ne dit me reponder pas que j' ai mal remonter ou un truc du genre | |
| | | patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: il faut que l' ont m' explique Ven 10 Fév - 20:57 | |
| je crois que c'est du au fait que ta du huilé le cylindre et le piston pr le rentré plus facilement et graissé avant de démarrer.Et ce surplu d'huile augmente la compression mais au bout d'un moment ca s'en vas... | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: il faut que l' ont m' explique Ven 10 Fév - 21:04 | |
| j' ai fais plus de 30km ce week end | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
| Sujet: Re: il faut que l' ont m' explique Ven 10 Fév - 23:15 | |
| un petit UP pour une reponse sil vous plait car cela m' embete de commender un lanceur si il recasse par la suite | |
| | | nico 13 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: il faut que l' ont m' explique Sam 11 Fév - 2:06 | |
| peut etre une prise d'air,ou le joint mal monté qui deborderé sur le piston et augmenterai la compression.vecu sur mon cyclo... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faut que l' ont m' explique | |
| |
| | | | il faut que l' ont m' explique | |
|