|
| Quel pot me faut il??? | |
| | Auteur | Message |
---|
pyro Pti Puceau
| Sujet: Quel pot me faut il??? Jeu 27 Avr - 20:14 | |
| bonjour a tous, jai une pocket super motard et jaimerai mettre un pot,je peu avoir le ip2 type 3,celui avec la cartouche inverssémais est ce ke ce pot marchera bien avec ma config (moteur poli+préparé,cornet,pignon de 7,couronne dorigine,clapet carbone,ressort dembrayage dur,clevette de decalement) sinon kel pot marchera bien avec cette config,surtou dan les bas et mi regime merci | |
| | |
| Sujet: Re: Quel pot me faut il??? Jeu 27 Avr - 23:42 | |
| Un pot qui marche bien dans les bas régime et mi régime tu as le ninja il y a des tutos la dessu va y regarder | |
| | | fabrallye Pilote de Ouf
Nombre de messages : 139 Age : 94 Département : : nerg Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Quel pot me faut il??? Ven 28 Avr - 0:04 | |
| un bon ninja ou alors un exellent zocchi ou tg | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Quel pot me faut il??? Ven 28 Avr - 1:24 | |
| Le TG ne passe pas sur Supermot' , d'ailleurs le Zocchi non plus ... | |
Nombre de messages : 139 Age : 94 Département : : nerg Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Quel pot me faut il??? Ven 28 Avr - 8:28 | |
| | |
| | | Figo59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 120 Age : 37 Département : : 59 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Quel pot me faut il??? Ven 28 Avr - 11:16 | |
| moi j'ai une supermotard et j'ai mis un ninja dessus ca passe nikel et ca donne de bonne acceleration. | |
| | | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Quel pot me faut il??? Dim 30 Avr - 12:11 | |
| pour du bas regime et du haut regime opte pour un ninja en plus niveau montage c' est le plus facile | |
| | | bigjim09 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 87 Age : 42 Département : : belgique, liège Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Quel pot me faut il??? Sam 20 Mai - 2:15 | |
| moi personnelment j'ai un conti et je trouve qu'il va super bien plus silencieux et nv perfo il assure enfin chacun c'est gout comme on dit | |
| Sujet: Re: Quel pot me faut il??? Sam 20 Mai - 2:19 | |
| - bigjim09 a écrit:
- moi personnelment j'ai un conti et je trouve qu'il va super bien plus silencieux et nv perfo il assure enfin chacun c'est gout comme on dit
alors la chui sur le cu un conti pour pocket moi jveux bien voir a quoi ca ressemble si ca existe et le vario bidalot fait voir des tofs et annonce le prix de ce pot conti pour pocket et ou l'achter bien entendu!!!! merci | |
| | |
| Sujet: Re: Quel pot me faut il??? Sam 20 Mai - 9:40 | |
| Le conti est identique au tg sauf que sur la cartouche il y a écrit conti | |
| Sujet: Re: Quel pot me faut il??? Sam 20 Mai - 9:52 | |
| - frufru a écrit:
- Le conti est identique au tg sauf que sur la cartouche il y a écrit conti
une tof ou un lien???? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pot me faut il??? | |
| |
| | | | Quel pot me faut il??? | |
|