|
| C'est dejà mort :( | |
| | Auteur | Message |
---|
pascal18 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Age : 51 Département : : 18 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: C'est dejà mort :( Sam 20 Mar - 20:39 | |
| Salut à tous, j'ai acheté y'a quelques mois une pocket cross à ma fille, une orion. Déjà, est-ce normal que la becane a du mal à emmener le poid de la gamine au demarrage ?? (elle a 6 ans). J'connais personne qui a un pocket pour comparer ... Ensuite cet aprem, je fais le plein et j'avais une fuite d'essence au niveau du trop plein du carbu, je demarre pour voir, plus de fuite..... 2 minute apres, le moteur cale et la roue bloque en poussant.. je sort ma caisse à outils et resultat : un ressort d'embrayage cassé et du coup l'embrayage a pris un sale coup Enfin voilà, je mets quoi comme embrayage costaud ??? Et la fuite ? c'est quoi t'est-ce ?? En 4 sorties c'est pas mal ... : merci d'avance à tous Pascal
Dernière édition par pascal18 le Dim 21 Mar - 1:18, édité 1 fois | |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: C'est dejà mort :( Sam 20 Mar - 21:28 | |
| - pascal18 a écrit:
- Salut à tous,
j'ai acheté y'a quelques mois une pocket cross à ma fille, une orion. Déjà, est-ce normal que la becane a du mal à emmener le poid de la gamine au demarrage ?? (elle a 6 ans). J'connais personne qui a un pocket pour comparer ... Ensuite cet aprem, je fait le plein et j'avait une fuite d'essence au niveau du trop plein du carbu, je demarre pour voir, plus de fuite..... 2 minute apres, le moteur cale et la roue bloque en poussant.. je sort ma caisse à outils et resultat : un ressort d'embrayage cassé et du coup l'embrayage a pris un sale coup Enfin voilà, je mets quoi comme embrayage costaud ??? Et la fuite ? c'est quoi t'est-ce ??
En 4 sorties c'est pas mal ... :
merci d'avance à tous
Pascal Bienvenue chez les chinoises Bon ton carbu qui fuit, c'est classique, c'est la fourchette qui se bloque, un pti coup de tournevis sur la cuve suffit bien souvent a remettre ça en place. Pour ton Embrayage, il existe des ressort "plus dur" cela pourrait surement t'aider : http://www.davy-pocket.com/ressorts-d-embrayage-renforces-x3-c10-4-0-0p1a246t1 Bonne bricole | |
| | | pascal18 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Age : 51 Département : : 18 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: C'est dejà mort :( Dim 21 Mar - 1:17 | |
| - Bullit a écrit:
Bienvenue chez les chinoises bien aimable - Citation :
Pour ton Embrayage, il existe des ressort "plus dur" cela pourrait surement t'aider : http://www.davy-pocket.com/ressorts-d-embrayage-renforces-x3-c10-4-0-0p1a246t1 Vu l'etat, je crois que je vais changer l'embrayage complet Et pour la puissance qui me parait juste ??? Merci en tout cas Bullit | |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: C'est dejà mort :( Dim 21 Mar - 2:25 | |
| Pour le manque de puissance, je saurais pas dire, peut être un mélange trop riche, ta bougie est de quelle couleur ? | |
| | | | tito13 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 928 Age : 42 Département : : 05 nondedioux après GB Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: C'est dejà mort :( Dim 21 Mar - 3:56 | |
| chinoise .... regarde ta bougie et l état de ton carbu sinon déculasse le moulin histoire de voir l état | |
| Sujet: Re: C'est dejà mort :( Dim 21 Mar - 21:56 | |
| Bon, j'ai demonté la bougie. Y'a de l'huile au niveau du filetage et l'electrode est seche et plutot blanche... normal ??? J'y connais rien en 2 temps à part ma tronconneuse mais elle est jamais en panne Sinon vala mon embrayage [img] [/img] [img] [/img] | |
| | | terkaii-94 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 28 Département : : 94 Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: C'est dejà mort :( Ven 23 Juil - 22:13 | |
| oui c'est un de tes ressort d'embrayage qui c'est casser (celui qui n'est pas accrocher) essaye deles changer par des plu dur car ceux d'origine sont . Moi aussi j'ai une orion et j'ai aussi casser un ressort d'embrayage (a croire que c'est un deffaut sur la orion) et je l'ai est changer par des plus durs: http://www.ultra-discount.com/Ressort-Racing-Dur-Racing-pour-embrayage-pocket-bike-p-71.html prend en des plus dur et t'aura une meilleur acceleration mais une moin bonne vitesse de pointe. | |
| | | motobec' Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Age : 34 Département : : 29 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: C'est dejà mort :( Mar 23 Nov - 22:05 | |
| Des ressorts d'embrayage qui changent la vitesse de pointe, on aura tout entendu... | |
| | | Nicolus93 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 366 Age : 31 Département : : Region parisienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: C'est dejà mort :( Mar 30 Nov - 0:44 | |
| Pour le manque de puissance tu vient de l'acheté elle doit étre en rodage a mon avis
Change ton embrayage il et mort il manque de la garniture
motobec': Garde espoir, j'ai démonter le scooter d'un mec il a pas comprit pour quoi sont scooter ne démarrer pas en démontent pas de segments sur le piston =D
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est dejà mort :( | |
| |
| | | | C'est dejà mort :( | |
|