Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon pot est mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damiendu44
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
damiendu44


Nombre de messages : 53
Département : : 44
Date d'inscription : 11/11/2005

mon pot est mort Empty
MessageSujet: mon pot est mort   mon pot est mort EmptyMer 21 Déc - 22:13

Alors je vous explique ma situation au debut j'avai la soudure du pot de la pate de fixation qui avai fait un petit trou dans le corps de l'echappement pirat et plus je roulai,plus le trou s'agrandissait et cette apres midi je vais faire de la pok-pok tranquil et un moment je m'arrete mon cousin me dit "ton pot s'est detacher du cylindre" je regarde et en effet j'avai perdu une vis de fixation et l'autre etai par terre Shocked apres je fait systeme D je remet une seule vis et je me dit que je vais revenir tranquil chez moi pour trouver une vis je redemarre je pars 5 minutes de routes et la je sens quelque chose qui m'arrive dans le pied je regarde derriere moi LA CARTOUCHE PAR TERRE Surprised en effet elle s'etait detacher du corps je me dit bon bha sa va chier l'huile et faire du tam mais je rentre sans cartouche encore 5 minutes de routes plus tard je regarde en arriere mon cousin s'etai arreter , il avai le corps de mon pot dans les mains Sad Sad mais il avait retrouver le joint et LA vis qui tenai le pot
bilan de l'apres midi j'ai plus de pot enfin si mais en 2parties et il me manque une vis et ma pocket coule tout le temps par le trop plein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flolesgaz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Flolesgaz


Nombre de messages : 787
Age : 40
Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e
Date d'inscription : 11/10/2005

mon pot est mort Empty
MessageSujet: Re: mon pot est mort   mon pot est mort EmptyMer 21 Déc - 22:27

Ben voilà, un peu de taf pour toi!!!
Courage!!!
Pour le carbu, démonte le flotteur, vérifie que tout est bien mis, que les lames métalliques sont à bonne hauteur........
Pour le pot, soit t'est bon soudeur, soit t'est bon payeur.....

Flo
Revenir en haut Aller en bas
damiendu44
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
damiendu44


Nombre de messages : 53
Département : : 44
Date d'inscription : 11/11/2005

mon pot est mort Empty
MessageSujet: Re: mon pot est mort   mon pot est mort EmptyMer 21 Déc - 23:47

je voulais savoir aussi une petite question sur mon trop plein en fait j'ai agrandit mon trou dans mon bouchon de mon reservoir est ce que sa peut etre sa??et est ce que tu peut m'expliquer toutes les verifications que je dois faire dans le flotteur merci et ouai merci pour le tuyau et pour le bon je suis plutot bon payeur lol
Revenir en haut Aller en bas
kvn
V.I.Pocket
V.I.Pocket
kvn


Nombre de messages : 2038
Age : 33
Département : : Orleans Centre [45]
Date d'inscription : 21/12/2005

mon pot est mort Empty
MessageSujet: Re: mon pot est mort   mon pot est mort EmptyJeu 22 Déc - 8:34

salut
ca arrive sovent a un de mes copains que son pot de dessoude.
mais je crois qui'il a mis un colier de fixation maintenant
a+
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

mon pot est mort Empty
MessageSujet: Alors .....   mon pot est mort EmptyJeu 22 Déc - 10:45

damiendu44 a écrit:
je voulais savoir aussi une petite question sur mon trop plein en fait j'ai agrandit mon trou dans mon bouchon de mon reservoir est ce que sa peut etre sa??
T'inquiète pas, l'augmentation du diamètre de l'orifice permettant à l'air de pénétrer dans le réservoir au fur et à mesure que l'essence est consommé, n'a rien à voir avec ton problème de fuite d'essence par le trop plein. Comme te l'a dit Flo, il te suffit de démonter ta cuve et de vérifier que les lamelles métalliques agissent comme il faut sur le flotteur qui est censé permettre de fermer le pointeau lorsque la cuve se remplie d'essence. Dans ton cas, le flotteur ne se met pas en position haute malgré la cuve qui est remplie d'essence, et donc l'essence continue à rentrer dans le carbu, ce qui donne lieu à une fuite par le trop plein Sad

Tes lamelles métalliques sont peut-être mal ajustées, ton flotteur est peut-être percé ou ton pointeau a peut-être du mal à coulisser Surprised

Pour info, brièvement, comment ça marche : quand l'essence arrive dans la cuve du carburateur, le flotteur monte et referme petit à petit le pointeau grâce aux lamelles métalliques qui font le lien entre le flotteur et le pointeau.


damiendu44 a écrit:

pour le bon je suis plutot bon payeur lol
Je te conseille le site de www.dragostuning.com ............. 10€ le pot pour MT2, livraison très rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brian506
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
brian506


Nombre de messages : 210
Département : : 50
Date d'inscription : 10/10/2005

mon pot est mort Empty
MessageSujet: re   mon pot est mort EmptyVen 23 Déc - 2:13

pas mal le sit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brian506.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon pot est mort Empty
MessageSujet: Re: mon pot est mort   mon pot est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pot est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cylindre mort / pas mort
» Le forum est mort???
» Amortisseur mort
» C'est dejà mort :(
» il est mort le fofo ou quoi ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: