Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 embrayage a 2 machoire deja mort apres un seul essai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pokpok974
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
pokpok974


Nombre de messages : 32
Age : 33
Département : : 974
Date d'inscription : 30/05/2007

embrayage a 2 machoire deja mort apres un seul essai Empty
MessageSujet: embrayage a 2 machoire deja mort apres un seul essai   embrayage a 2 machoire deja mort apres un seul essai EmptyJeu 12 Juil - 17:51

je voudrais savoir si qu'elqu'un a deja tester l'embrayage a 2 machoire pasque j'en prendrai plus jamais apres avoir trouvé le reglage parfait les patins se sont decoler et et on eclater en petit morceau je deconseille fortement cet embrayage (chinois bien sur ) @
Revenir en haut Aller en bas
boopleouf
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 62
Age : 41
Département : : 57
Date d'inscription : 10/07/2007

embrayage a 2 machoire deja mort apres un seul essai Empty
MessageSujet: Re: embrayage a 2 machoire deja mort apres un seul essai   embrayage a 2 machoire deja mort apres un seul essai EmptyJeu 12 Juil - 18:47

oui chinois comme tu dis....moi ,j ai changer le miens sur ma pock pock polini ...sa n as rien a voir .....il y a beaucoup plus de matiere et la finition n a riena voir non plus .....120euros kan meme
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

embrayage a 2 machoire deja mort apres un seul essai Empty
MessageSujet: Re: embrayage a 2 machoire deja mort apres un seul essai   embrayage a 2 machoire deja mort apres un seul essai EmptyJeu 12 Juil - 19:57

c'est normal , tout ceux qui ont eu des 2 machoir se sont détruit en un rien de temp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
Contenu sponsorisé





embrayage a 2 machoire deja mort apres un seul essai Empty
MessageSujet: Re: embrayage a 2 machoire deja mort apres un seul essai   embrayage a 2 machoire deja mort apres un seul essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage a 2 machoire deja mort apres un seul essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dejà mort :(
» [RCH] Machoire d'embrayage Blata
» premier essai apres prepa
» moteur
» [Recherche] machoire hight teck pour embr BZM (2 machoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: