|
| Vibration et casse d'échapement | |
|
+9SEIRone nicoxvile BipBip meduz stunt Doc l'herbiculteur Doudou fabien 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
papy pocket Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Département : : 38 isere Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vibration et casse d'échapement Lun 13 Fév - 15:59 | |
| amene leur que le vilo comme ca pas de demontage et 9 chance sur dix qu'il ne te fasse pas payer ca prends 5 minutes au plus | |
| | | yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Vibration et casse d'échapement Lun 13 Fév - 19:55 | |
| il faut soit un comparateur soit un pepitas pour un vilbrequin 1 centieme voir 0,5 micron devrait suffire | |
| | | fabien je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Département : : Angoulème 16 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vibration et casse d'échapement Jeu 16 Fév - 1:17 | |
| aujourd'hui je me suis acheter un nouveau vilbrequin,demain je commence a remonter mon moteur on va bien voir s'ke sa donne,entre le moteur et le cadre je conte mettre une plaque de caoutchou assez dur pour resister a la chaleur,et entre les vis du moteur et le coutchou je vai mettre des rondelles,comme sa moin de vibration | |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vibration et casse d'échapement Dim 19 Fév - 12:38 | |
| moi j'ai l'imprestion que depuis que j'ai demonter mon carbu il y a boucoup plus de vibration,en plus la ou il y a la selle a la fin du carenage le mtalle trenble et le plastique tremble aussi ,je suis obligier de mettre un bou de carton entre | |
| | | fabien je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Département : : Angoulème 16 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vibration et casse d'échapement Dim 19 Fév - 21:25 | |
| ton cadre a pas cassé quelque part? | |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vibration et casse d'échapement Dim 19 Fév - 21:47 | |
| non mes ses a la fin du cadre derire la selle sa tremble et sa fait du brui et je c pas poukoi peut etre pasque j'ai demonter mon carenage ?? | |
| | | alex78 Pti Puceau
| Sujet: Re: Vibration et casse d'échapement Dim 19 Fév - 22:21 | |
| moi en 2 jours g cassé la fixation du pot du au vibration je me suis fait un montage avec une patte fixé au pot ki "soutient" celui ci et fixé à la fixation origine sur le cadre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vibration et casse d'échapement | |
| |
| | | | Vibration et casse d'échapement | |
|