| pot cassé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
siltronic Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Département : : 71 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: pot cassé Dim 13 Nov - 21:19 | |
| hello, en netoyant ma bécane ce soir, j'ai remarqué qu'a la joindure du pot à la fin (entre la partie chromée et la partie en alu où ya le trou en triangle), la partie en alu était légerement cassé au niveau de la jointure, et y'avais de l'huile qui avait coulé ! je suis en rodage donc c'est normale (enfin je pense) d'avoir de l'huile dans le pot, mais j'aurais voulu savoir si ce mini troue (car en fait c'est 1mm sur 5mm ) pouvait causer des problèmes ? (bruit, sur le moteur ect...)
merci bcp ! | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: pot cassé Dim 13 Nov - 22:16 | |
| non sa fait rien sur toutes les poket sa le fait | |
|
| |
Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: pot cassé Dim 13 Nov - 22:17 | |
| Il faut utiliser de l'huile 100 % sythèse et jte conseille Castrol ! | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: pot cassé Dim 13 Nov - 22:22 | |
| les huiles synthese de bonnes qualité castrol ipone sylkolene motul 800 tres bonne huile | |
|
| |
Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: pot cassé Dim 13 Nov - 22:23 | |
| Ya aussi Total | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
azureus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: pot cassé Dim 13 Nov - 23:19 | |
| le mieux c'est d'aller le fair souder parce que aussi non il va finir par casser et tu va le perdre ! | |
|
| |
spectro je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Département : : NICE Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: pot cassé Lun 14 Nov - 1:13 | |
| Oui azureus dit vrai !
Je parle en connaissance de cause car j'ai cassé mes deux silencieux la première fois que j'ai sorti ma pocket ! Trop de vibrations !
Il faut que tu le fasses ressouder pour eviter toute agravatoin et le monter sur silent bloc. Pour ma part ca m'a couté 20 Euros, tu vas me dire que je peux en trouver à ce prix la en neuf mais je tiens à garder le miens car ca ne cours pas les rues les doubles echappements ! | |
|
| |
reyv0 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : Genappe (B) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: pot cassé Lun 14 Nov - 1:17 | |
| Déso pour le ti pourissage mais c'est quoi un silent bloc.. Noob powaaa.. | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: pot cassé Lun 14 Nov - 1:20 | |
| c'est une sorte de rondelle en caoutchouc mais plus large qu'une rondelle qui va servir d'antivrabateur pour ton pot d'echappement les vibrations seront absorbées par celui ci!!! | |
|
| |
spectro je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Département : : NICE Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: pot cassé Lun 14 Nov - 1:26 | |
| - reyv0 a écrit:
- Déso pour le ti pourissage mais c'est quoi un silent bloc.. Noob powaaa..
Un Silent Bloc c'est ca : http://www.erico.com/public/images/products/FF-Mechanical/Europe/bloccomp.jpg En gros ca te permet de garder une certaine souplesse de ton élément tout en absorbant les vibrations responsables des casses. Les pots de voiture de moto etc sont fixé de cette façon car le cadre travaille. | |
|
| |
reyv0 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : Genappe (B) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: pot cassé Lun 14 Nov - 1:32 | |
| Ok, un grand merci kang et spectro | |
|
| |
| Sujet: Re: pot cassé Lun 14 Nov - 20:58 | |
| y a pas de kua mon ptit gars | |
|
| |
| Sujet: Re: pot cassé Lun 14 Nov - 22:13 | |
| les silent block j'en ait vers mes disque dur, donc je vais pouvoir les recup p-e ^^ Sinon l'huile c'est de la castrol, deux temps, (là ça se corse) spéciale motoculture et elle est minéralogique ! J'avais pas vu je dois etre le seul con en france à rouler avec cte merde ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: pot cassé Lun 14 Nov - 22:21 | |
| looool reve pas les silent bloc de tes disque dur sont bcp trop petit | |
|
| |
| Sujet: Re: pot cassé Lun 14 Nov - 23:36 | |
| il y a toujours moyen de trafiquer le traficable, et les silentblock j'en ai env 16, mais bon au pire je me démerde avec des bout de caoutchoux qui traine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot cassé | |
| |
|
| |
| pot cassé | |
|