| ma pocket cross en preparation | |
|
+10cadioux72 pocket-cross Bullit wex-938 cocojunior64 jeje59267 Floox Bubblicious yugi78 corent1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corent1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: ma pocket cross en preparation Jeu 9 Déc - 18:10 | |
| oui mais bon niveau efficassite je pensse pas que sa soit pareille epuis pour le pris que sa vaut chui pas a sa pres vue que il faut que je comande un joint de culasse en allu mais pour les tesst merci je pensse que je ferre sa | |
|
| |
Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation Jeu 9 Déc - 19:17 | |
| J'en ai trouvé une pochette de joint 4€ avec les frais de port moi, pas très cher certes mais ça m'embete avec tout ce que j'ai déjà dépensé, j'ai vu sur internet que beaucoup faisaient leur joint avec du papier assez épais donc je vais testé, de toute façon une fois bien séré ça doit faire une bonne étanchéité normalement, je vous en dirais des nouvelles quand j'aurais essayé | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: ma pocket cross en preparation Lun 27 Déc - 13:46 | |
| Donc slt a tous et joyeux noël impeu en retard mais vaut mieux tard que jamais allor voila avec noël et tous le tralala je n’ai pas eu le temps de poster les photos de mon cylindre découper pour y accueillir une culasse de booster allor voila les toph : voila le cylindre couper poncer et droit : voila la bete sans son moulin et ces carenages: | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation Lun 27 Déc - 14:41 | |
| T'as des slick sur ta cross ? | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Lun 27 Déc - 18:48 | |
| oui g des slick monter et j'ai des cross ranger ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation Mar 28 Déc - 0:22 | |
| Cool, j'avais cru voir que les slick en dimention de roue cross étaient pas facile a trouver, ça donne un style | |
|
| |
gadjo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 108 Age : 27 Département : : seine maritime Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation Mar 28 Déc - 1:56 | |
| slt elle est super comme sa ta crosse pe tu minviter stp sur msn je suis new a+ et bonne continuation pour la pok pok | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Mar 28 Déc - 13:19 | |
| oui les pneu slick en dimension pour les jantes cross n’existe pas ou allor très rare donc l’astuce est très simples il faut acheter des pneu de trottinette électrique ( les citadine) grosse trottinette électrique si tu voit de quel trottinette je parle | |
|
| |
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation Mar 28 Déc - 14:00 | |
| ah oui, bonne astuce je savais pas que c'était les même dimentions | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Mar 28 Déc - 17:24 | |
| Si les dimensions sont le même donc sinon pour se qui est des news bah pas grand chose car dans le chalet il fait trop froid pour entamer ma prépa moteur et fasson je suis bloquer car pas encore ma culasse et pour se qui est de mon pot maison il va bientôt arriver | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Dim 9 Jan - 22:02 | |
| bon allor voila impeu de news joins de culasse acheter tige fileter aussi j'ai ma culasse de main new poignet anodiser rouge et pour finir j'ai commencer mon pot maison a l'atelier o bahu | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Mar 11 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation Mer 12 Jan - 0:04 | |
| cool tout ça, tu as fais ton joint de culasse avec quoi? T'as réglé ton squish ? Sinon pour ton coude je te conseille de récupéré celui d'un pot d'origine tu auras pas de pb comme ça tu as la fixation qui va avec en plus | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Mer 12 Jan - 0:42 | |
| oui tout est régler mon joint et fait avec de la brique de lait et impeu de patte a joint et pour mon coude je n'est pas de pot courses et pas envie de acheter un pot pour le découpe | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Mer 12 Jan - 22:52 | |
| bon allor voila aujourd'hui miracle elle a demarer au premier coup de lanceur tout est nkel il me reste encore impeux de bricole a finir et elle sera fini | |
|
| |
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation Mer 12 Jan - 23:48 | |
| cool ça sent bon ça, t'as de la chance de pas avoir eu les couilles que j'ai eu! Je pense que je vais redémonter mon moteur par précaution voir si y'a pas quelque chose de mal foutu car j'ai toujours un petit bruit de feraille et je vois pas du tout d'ou ça peut venir | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Mer 12 Jan - 23:55 | |
| tu est sur que ton piston touche pas ta culasse
et esque toi tu a bcp de compression ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation Jeu 13 Jan - 0:01 | |
| Non mon piston touche pas au début c'était ça mais le problème a été réglé et j'ai toujours un bruit plus ou moins similaire. Et oui en compression c'est mieu qu'a l'origine | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Jeu 13 Jan - 0:05 | |
| essaye de surélever légèrement ta culasse avec un joint en plus et sa dervre aller car moi au debut sa me le fesser ossi quand je tourner mon cm a la main | |
|
| |
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation Jeu 13 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Jeu 13 Jan - 0:08 | |
| can je tourner mon vm j’entender des petit claquement de ferraille et c'etait mon piston qui toucher légèrement ma culasse | |
|
| |
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation Jeu 13 Jan - 0:09 | |
| ah oui, non moi c'est quand le moteur est démarré et j'ai controlé mon squish avec un fil d'étain ça touche pas | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Sam 26 Fév - 1:34 | |
| allor voila depuis le temps je vais vous donner impeu de news la moto n'est toujours pas fini et oui dur dur niveau budget donc la niveau moteur elle est fini il me reste mon embrayage réglable a acheter et mon pot toujours en construction au lycée je vous metre des photo de la bette demain pour voir a quel stade elle est | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Mer 2 Mar - 22:06 | |
| Alors voila j'aurais besoin d'aide car ma Pocket un a problème elle démarre normalement et quand j’accélère elle par mais avance pas comme elle devrait et fini par caler et ces depuis que j'ai mit une culasse de booster | |
|
| |
dragon1271 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 28 Département : : 01 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation Mer 2 Mar - 23:42 | |
| Un bon petit réglage de carbu Tu as un carbu de 15 ou d'origine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation | |
| |
|
| |
| ma pocket cross en preparation | |
|