| ma pocket cross en preparation | |
|
+10cadioux72 pocket-cross Bullit wex-938 cocojunior64 jeje59267 Floox Bubblicious yugi78 corent1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miniteckteck je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Age : 28 Département : : 77320 seine et marne Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation Mer 3 Mar - 12:15 | |
| Tu compte repeindre les jantes ou pas car la le jaune c'est un peux bof mais chacun ces gout Sinn il est super | |
|
| |
corent1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: ma pocket cross en preparation Mer 3 Mar - 15:01 | |
| oui elle vont etre repeint mes tu aure regarde dans les autre page tu aure vue que c prevu bon sinon cher fait un achat tout a l'heure un new casque integrale c un bullit photo tout a l'heure | |
|
| |
miniteckteck je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Age : 28 Département : : 77320 seine et marne Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation Mer 3 Mar - 15:55 | |
| Ok desoler javais pas vue Salut | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: ma pocket cross en preparation Mer 3 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Dim 14 Mar - 16:31 | |
| bon bah bonne nouvelle Mon grand pere ma renforcer et resouder mon cadre donc il me le ramene dans lapre midi je vous postere les photo se soir | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Sam 20 Mar - 15:48 | |
| bon dsl pettit souci d'apareille photo donc les phto sa sera petetre pour ce soir parconte plus persone me suis je vois | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Dim 21 Mar - 21:20 | |
| allor voila les photo du renfort avec les soudure mastiquer et voila mon pettit delire une face de next generation decouper^^ | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Ven 9 Avr - 21:37 | |
| bon voila sa fesait un pettit moment je mocuper plus de ma pocket mais la les beau jour reviene et javai passer une comande ya une semaine et hier g ressu clapet carbone , carbu de 15 , ressort ambrayage dur, cornet victoria bull franchement ulta discount et un trs bon site
et oui pettite question jesite a acheter une cale davence c pas pour le prix mais je me demende si sa fait gagner de la pattate sa si oui dite le moi que je comande sa ?? | |
|
| |
yugi78 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 130 Age : 28 Département : : 78 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation Ven 9 Avr - 23:53 | |
| tu voulait pas achete des clapet en fibre?? et ta repeins les jantes? | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Sam 10 Avr - 21:43 | |
| si je vouler des fibre mais tout conte fait g achter des carbone et pour les jante elle vont etre polie juska se que sa brille par un pro sa sera plus beau
sinon la niveau moteur ya: clapet carbone,carbu de 15,cornet victoria,prapa moteur et un kit mes a culasse non separe enfin le tout premier model coi que g recup a un pote
dopnc voila niveau moteur elle est fini il me reste lestetique qui arrive dici 2 a 3 semaine
sinon la cale davence et elle vraiment utile ?? | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Mar 13 Avr - 15:20 | |
| bon ba sayer jarrete la pocket elle pas cette semaine car jaten que les roue seche elle sont repeint en noir bon et je vous dit pk jarrete la pocket je passe a la dirt 125 je les demain ou apre demain trop presser | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Dim 11 Juil - 12:28 | |
| bon ba me revoila apre ten de temps d'absence donc eyen toujour pas vendu ma pocket et vendu ma dirt je me remet a la pocket cett ete donc cette semaine j'ai change mon carenage et mit des liseret rouge sur les roue photo plutard | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Jeu 2 Déc - 15:11 | |
| bon déjà bonjour a tousse depuis le temps. Voila je déterre mon propre sujet pour raison que javer arrêter la Pocket car je rouler en dirt . la Pocket na jamais été vendu donc elle traîner au font du garage non fini donc en vue que sa va être noël et que sa me manque impeut , hier je les ressorti et g regarder impeut se que javer encore a faire.
donc récapitulatif de la Pocket :
a la base ces une Pocket cross donc voici se que j'ai fait :
partie esthétique:
cadre cross renforcer et modifier a la suspension et repeint en noir fourche origine cross guidon origine (va être remplacer par un de scoot) poignet tirage rapide carénage sm rouge avec autocollant perso plus réservoir sm jante cross origine peint en noir avec un liserer rouge pneu de trottinette pour donner le style sm mousse de guidon Monster maison contacteur a clef avec support maison les poignet sont celle d'origine (vont être remplacer pas des victoria bull)
Partie mécanique:
Pot ninja que je vais sen doute remplacer pas un tg clapet carbone bougie ngk 9 anti parasite ngk carbu 15 sha avec gicleur de 100 cornet victoria bull embrayage origine avec ressort dur ( va être remplacer par un 2 masselotte réglable) volant magnétique alléger transmission origine que me conseiller vous pour une cross pour se qui est de la prepa moteur je ne laver pas encore fait mais le je vais le faire et je vais monter une culasse de scoot
et je vous mettre des photo de comment elle est la petetre se soir
merci de me dires si j'ai fait beaucoup de faute
mécano.s j’espère tu va passer par la car j'aurait besoin de tes conseille
| |
|
| |
Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation Jeu 2 Déc - 23:52 | |
| Salut, ok pour ta prépa juste 2 choses laisse tomber le gicleur de 100 carrément trop gros règle entre 70 et 80 selon la couleur de ta bougie, perso je suis en 75 et je suis bon, je vérais si ça change avec mon kit. Et pour ton cornet, fais attention aussi les carbu sha n'ont pas le même diamètre de fixation pour le cornet que les autres carbu. Pour le reste roule | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Jeu 2 Déc - 23:54 | |
| perso g fait une adaptation qui marche tre b1 pour la culasse de scoot tu a comencer ou pas car jpenss le faiore ossi | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation Ven 3 Déc - 0:00 | |
| Ok, pour la culasse non pas encore attaqué je l'ai pas encore! Mais a mon avis juste une culasse sur ton cylindre d'origine t'y gagnera pas beaucoup le mieu c'est d'abord de préparer ton bas moteur et aligner les transferts | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Ven 3 Déc - 0:05 | |
| oui jv attaque tou sa la dici peu | |
|
| |
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation Ven 3 Déc - 0:12 | |
| Je suis en plein dedant moi, je posterais les photos de l'avancement sur le topic de ma pok | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Ven 3 Déc - 0:12 | |
| ok merci komz sa jvere impe se qui faut faire | |
|
| |
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation Ven 3 Déc - 0:14 | |
| Oui et sinon tu as plusieurs sujet dans la section tutoriels qui montrent bien ce qu'il faut faire | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Sam 4 Déc - 21:49 | |
| bon Bah le début de prepa moteur a bloque sera pour le début janvier 2011 je penses car aujourd'hui grosse chute en dirt dans la neige et 2 cote casser plus la clavicule donc je peux pas bricoler pour le moment sa me fout la rage mais ces la vie dsl j'espere vous montre tout sa des que je serait remis . | |
|
| |
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation Dim 5 Déc - 23:12 | |
| Et ben.. bon courage parce que la clavicule c'est douloureux et les cotes aussi, en plus y'a pas grand chose à y faire a part attendre !! | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Lun 6 Déc - 1:40 | |
| oui merci bon sinon g avancer impeu quand même j'ai u ma culasse je l'est paye 5euro donc la je vais acheter mon guidon de scoot d'ici peu | |
|
| |
| Sujet: ma pocket cross en preparation Jeu 9 Déc - 13:47 | |
| donc bon voila mon cylindre et decouper polie ect il me reste plus que a racheter des joint neuff et petite news o moi de janvier je fait mon pot maison replique du tg en atelier a mon bahu photo pour se week | |
|
| |
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation Jeu 9 Déc - 16:10 | |
| Sinon pour les joint tu peux en faire avec du papier cartonné, c'est ce que je compte faire ma mère avait du papier beige 210g/m² pour faire des menu de fête j'en ai pris une feuille ça a l'air largement suffisant en épaisseur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma pocket cross en preparation | |
| |
|
| |
| ma pocket cross en preparation | |
|