| pocket sm (mini bombe^^) | |
|
+5jeje59267 Bubblicious O-U-F aadesign lawerpocket 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubblicious Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 358 Age : 32 Département : : 38, Isère Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 22:36 | |
| ah okéééé !!
donc t'as :
les BigBore kit : http://www.davy-pocket.com/produit.php?cat=7-0-0-0&prod_id=512&tri=1&page=2
les kit simples sans marque : http://www.pocketbike.fr/catalog/cylindre-44mm-avec-culasse-p-157.html
et les passages simples de 47 à 49cc : http://www.pocketbike.fr/catalog/49cc-pour-47cc-p-129.html
voili voilou,
moi je te conseille les BigBore III, assez puissants avec un pot de détente (pot d'origine avec ça, oublie) | |
|
| |
lawerpocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 22:38 | |
| pourquoi avec du 40mm il te font payer 22E de plus psk c'est ske j'ai moi avec mon 47 cc http://www.pocketbike.fr/catalog/cylindre-44mm-avec-culasse-p-157.html | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 32 Département : : 38, Isère Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 22:40 | |
| parce que l'axe du vilo est pas le même, et quand t'as une 40cc, ils te fournissent le vilo qui va avec le kit, voilou !
je te met un lien d'un site qui propose des pièces à tres bon prix :
http://www.grcorp.fr/
c'est res interessant le choix q'ils ont !!!
avec ton poste a souder, tu va renforcer ton cadre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 22:43 | |
| exact! j'ai pas confiance avec celui que je vient d'acheter! donc moi avec mon 47 cc je paye 22€ de plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 22:45 | |
| t'as pas confiance avec le cadre que tu viens d'acheter, c'est ça ? ba sinon sur GR corp sur la 3emepage des pieces racing 47/49, t'as un kit pareil, mais spécial vilo 40cc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 22:47 | |
| attend je comprend plus rien , donc sur ma 47 cc jj'ai quoi de dfférent? | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 22:51 | |
| les 47cc et les 49cc ont des vilebrequins différents
les 47cc ont un vilo avec axe de 10
les 49cc ont des vilo avec axe de 12
j'ai une question, le cadre que tu va m'envoyer, il a :
renfort de bras oscillant carré : http://www.gmc-tuning.com/Templates/photos/TNT%206DEC/photo2sm.jpg
ou renfort de bras oscillant rond : http://www.netcast.fr/images/POT%20NINJA%20POCKET%20CROSS%20ROND%20205080.jpg
?????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 23:52 | |
| rond , pourquoi t'aime pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 23:53 | |
| ah meerd'
c'est plus classe quand c'est carré je trouve...
bah ce n'est PAS GRAVE car une SM c'est toujours mieux qu'une cross !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Sam 9 Jan - 0:01 | |
| Désoler , j'aurais eu mon post a souder j'te l'aurais fais mais la Moi j'ai pris rond psk jtrouve sa laid les carré comme quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Sam 9 Jan - 0:04 | |
| tu te rappel sur quel post tu a mis les pièces que tu m'envoie (les photos)? | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Sam 9 Jan - 0:04 | |
| nan nan t'inkiète !! c'est pas grave ! c'est différent, c'et tout... je vais la préparer comme ça, sans toucher au cadre. je viens de capter que si je peins le cadre en rouge, ça va fair moche si c'est carré, finalement c'est pas mal comme ça ! on en verra moins comme pt, je cherche toujurs quoi mettre dessus, je ne veux pas de pot d'origine... je penchais pour zocchi mis j'a vu qu'il marche plutôt en haut régime et qu'a bas régime c'est bof... | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Sam 9 Jan - 0:05 | |
| oui c'est en MP qe je t'avais mis les photos des pieces ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Sam 9 Jan - 0:06 | |
| frenchement les ptite sm sans suspens je trouve sa top en tenue de route tu va téclaté! | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Sam 9 Jan - 0:09 | |
| oui c'est un peu pour ça car sur ma cross l'amorto est hyper mou, dès que je ressors d'un virage, boing boing l'amorto renvoie, redescend, renvoie etc, et aussi quand on accélere c'est pas top quand ça se tasse etc^^
tu re-veut la photo des pièces ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Sam 9 Jan - 0:11 | |
| Nan t'inkiet j'ai pas supprimer les MP | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Sam 9 Jan - 0:12 | |
| lol moi je les ai supprimés xD jen avais 30 alors j'ai mis "tout supprimer" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Sam 9 Jan - 0:46 | |
| ne t'inquiètes pas pour ça, voila les photos ! comme tu peux le constater, on voit encore les marques d'usinage dans le cylindre !!!! c'est le pierrage (type d'usinage) le carbu est vraiment vraiment en bon état l'embrayage est neuf ! les boites a clapets sont préparées il y'a un big filtre à essence 2 lanceurs, 1 alu pignon alu 1 plastique pignon plastique, fonctionnent tous les 2 la bougie NGK BM7A racing la cale d'avance maison (jespere tu sais ce que c'est !) les carters sont préparés, roulements C2 | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Sam 9 Jan - 14:44 | |
| Cool j'suis heureux! et a quoi sa sert un big filtre? | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Sam 9 Jan - 14:46 | |
| le big filtre a essence augmente le débit d'essence
mais faudra bin penser a le mettre vertical, si tu le met horizontal tu va avoir des problemes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Sam 9 Jan - 20:02 | |
| jour J-1 pour les photos !!! attention... 1... 2...
lol
est ce que tu pourra me prendre les photos dans la lumière ? dans le noir on voit pas bien...
les pneus sont usés a combien % ?
les jantes sont de couleur ou grises ?
le support moteur est coupé ou bien carré ?
merci encor et désolé d'insister et d'abuser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Sam 9 Jan - 21:10 | |
| - Bubblicious a écrit:
- jour J-1 pour les photos !!! attention... 1... 2...
lol
est ce que tu pourra me prendre les photos dans la lumière ? dans le noir on voit pas bien...pas de probleme!
les pneus sont usés a combien % ? neuf , mais vraiment neuf!
les jantes sont de couleur ou grises ? grises
le support moteur est coupé ou bien carré ? coupé
merci encor et désolé d'insister et d'abuser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Sam 9 Jan - 21:12 | |
| merci trop !
aujourd'hui j'ai fait de la mob jai cassé la chaine
sinon que du drift ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Sam 9 Jan - 21:14 | |
| - Bubblicious a écrit:
- merci trop !
aujourd'hui j'ai fait de la mob jai cassé la chaine
sinon que du drift ! Si j'me trompe pas c'est la deuxième chose que tu pete en 2 jours!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) | |
| |
|
| |
| pocket sm (mini bombe^^) | |
|