| ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: | |
|
+10Villou kang bojouoss Voine TaNt0 joey26 bahamuth captain13 razmo33 Doc 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Mar 18 Oct - 13:00 | |
| Pocket a prix Mini motard !!!!!!!!!!!Je viens d'avoir mon revendeur au téléphone Il nous accorde un prix sympa même pour de faible quantitatifs (Grâce nos dernières commande) Pas de commande a la pièce minimum 3 pockets(A vous de vous regroupez avec vos potes)° Le lot de 3 Pockets 149 € + 40 € de frais de Livraison Soit 189 € Pièce 567 € les 3 ° Le lot de 5 Pockets 149 € + 36 € de Fdl Soit 185 € Pièce 925 € les 5 °Le lot de 10 Pockets 149 € + 26 € Fdl Soit 175 € Pièce 1750 € les 10 Le règlement :Soit un mandat Cash Urgent : Attention prévoir les frais de mandat cash (Environ13/16 € pour 700 €) Livraison +/- 72 heuresSoit un virement bancaire : Attention prévoir les frais (coût suivant les banques) Livraison 7 a 8 jours (délais de virement assez long) La procédure : - Tu me donnes l'adresse de la livraison pour les pockets, et les couleurs à savoir que ce n’est pas sur d’obtenir les couleurs choisies. (modèles 2006 avec 3 couleurs sur le carénage) - Je te donne le nom du revendeur à qui vous devez adresser le mandat cash urgent. - Tu me donnes le numéro du mandat cash - Je valide la commande - Mandat cash Lundi.....Livraison Jeudi ou vendredi A bientôt Les pockets°49 CC ° Filtre a Air Sport ° Pot D’échappement Sport Voici les photos de nos pockets, prises chez le revendeur en question A ce jour déjà 47 pockets commandées chez le revendeur !!!Voici les liens parlant de ces modèles de pocket : https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=9&postdays=0&postorder=asc&start=15https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=100https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=122https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=97Ps : je n'ai pas de lien avec ce revendeur, je vous donne juste le "tuyau" car j'ai beaucoup de Mails Privés me demandant si c'est possible de commander des pockets. A la demande du revendeur, je valide juste la commande afin qu'il pratique le prix "forum" ensuite je lui donne vos coordonnées afin qu'il "gère" cela avec vous !!Les pockets partent de france (bien qu'il possède aussi un entrepot en Espagne)Le revendeur parle & ecrit francais ( c'est pas 49cc donc !) Voici le descriptif donné pour ses pockets :Moteur: 49 cc 2 temps Carburant:Octane + 4% huile Dim: 64 x 30 x 120 Poids: 26Kg Vitesse : 45Km/h/55 km/h (selon Norme CE)EUROPE. Filtre à Air Ossature: Alus Poignets frein: Alus Pot d'échapement: Alus Fourche: Manuel Réservoir: 1.5 litres Acessoire:avec bequilles -autollants-outils Garantie:3 mois (3 mois pour cadre-ossature) (Livraison uniquement pour la FRANCE) Délai: 48 à 72H après paiement effectif Voilà à vous de voir maintenant !! Doc Vous pouvez tres bien faire des demandes à la suite du post afin de trouver des personnes pour faire une commande Groupée dans votre région. -------------------------------------------------------------------------------New des SM & Scooter de Dispo : Scooter :SCOOTERS 49 cm3 Le lot de 3 scooters à 250 €uros + 40 €uros FDL 290 € Pièce soit 750 € les 3 Le lot de 5 scooters à 250 €uros + 36 €uros FDL 286 € Pièce soit 1430 € les 5 Le lot de 10 scooters à 247 €uros la pièce + 25 FDL 272€ pièce soit 2720 € les 10 SM :Le lot de 3 dirts bike à 263 €uros + 40 € FDL 303 € Pièces soit 909 € les 3 Le lot de 5 dirts bike à 261€uros + 36 € FDL 301€ Pièces soit 1505 € les 5 A partir de 10 dirts bike à 259 €uros la pièce + 25 € FDL 284 € Pièces soit 2840 € les 10 Franchement je ne connais pas les modeles : SM & SCOOTER, je sais pas les prix des concurrents, je ne connais pas les bécanes !!! a voir de voir si c'est rentable (Je vais essayer de voir a l'occaz si jamais je trouve que les modeles SM1scoot ne sont pas rentable niveau prix, je les supprimes d'ici) Doc Procédure de réglement : Idem que les PB ci dessus
Dernière édition par le Mar 29 Nov - 1:53, édité 4 fois | |
|
| |
razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Mar 18 Oct - 20:32 | |
| pinaise c'est domage que se soit pas pour noel et en plus c'est 3 pocket c'est domage (c'est 189€ la pocket ou les 3) | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Mar 18 Oct - 21:29 | |
| ah Doc javais pas compris ton mp tout a lheure mais maintenant oui ben je suis sur marseille si ya des interresser dite le moi | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Jeu 20 Oct - 12:20 | |
| Alex a surement des potes qui en recherche 2 (dans le 91)
A suivre............ | |
|
| |
bahamuth Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Département : : marseille Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Jeu 20 Oct - 17:20 | |
| - captain13 a écrit:
si ya des interresser dite le moi moi chui interéssé ma supermot et ma sportiv, le réve et pi 189 euros... mais que demande le peuple? | |
|
| |
joey26 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: pocket bike Jeu 20 Oct - 17:50 | |
| jessaye de negocier ca avec ma mere Et on peut etr eplusieurs a en vouloir en plus dans mon quartier | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Ven 21 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
TaNt0 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : St michel / orge 91 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Ven 21 Oct - 16:26 | |
| Merdeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vient juste d'acheter ma 2eme sur tadingbike y a 2 jours
Fais chier tjrs trop pressé et je perde des occaz
fo dire je l'ai eu a 220E mais avec une livraison pe probable a la date indiqué alors ke la y a 72H
Tant pis | |
|
| |
Voine Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Lun 24 Oct - 12:34 | |
| Salut Doc, je suis en train de voir pour une seconde commande. En effet depuis qu'on a les notres ,j'ai plein de demande au niveau de mes potes et de la famille. A priori ,j'ai a peu pres 6 pockets de reservé ,mais j'attend leur confirmation. Je te tien au jus pour la suite des que j'ai confirmation du nombre precis et definitif. bye | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Lun 24 Oct - 14:59 | |
| ok d'acc avec le 51 comme departements de memoire pour ceux du forum | |
|
| |
bojouoss Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Département : : bièvres (91) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Lun 24 Oct - 18:57 | |
| si on commande deux courses et une supermot' c'est considéré comme une commande de trois pieces? | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Lun 24 Oct - 21:12 | |
| ha quand les pocket MT4 chez ton revendeur le DOC ???? | |
|
| |
Villou Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Lun 24 Oct - 21:13 | |
| J'en ai trouvée à 159€ pièce, des 47cc chinoise je crois bien...
Je vous dirai tout ça... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Lun 24 Oct - 21:32 | |
| - Citation :
- bojouoss Posté le: Lun 24 Oct 2005 - 17:57 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- si on commande deux courses et une supermot' c'est considéré comme une commande de trois pieces? Euh.....Surement possible de faire qqls choses pour le prix - Citation :
- kang Posté le: Lun 24 Oct 2005 - 20:12 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- ha quand les pocket MT4 chez ton revendeur le DOC ???? Euh dans 6 mois j'espere - Citation :
- Villou Posté le: Lun 24 Oct 2005 - 20:13 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- J'en ai trouvée à 159€ pièce, des 47cc chinoise je crois bien...
Je vous dirai tout ça Gaffe des 47cc il ya beaucoup moins de couple, franchement c pas pareil demande a suzu kid J'ai prevenu mon revendeur....vue qu'il controle pas les arrivages (14 containers tout les 2 mois) que le jour ou il me livre des 47cc, je lui retourne a ses frais !!! mais c'est vrai que les 47cc sont moins cheres . Renseigne toi toujours pour les petits budget | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Mar 1 Nov - 1:14 | |
| Record a battre !!!
20 Pockets en commande pour Panpan
Il vient juste de valider la commande ce jour .
En esperant avoir de belle photos de l'arrivage & des arsouilles plus tard. | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Dim 13 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Dim 13 Nov - 23:08 | |
| Et bien dis donc, ça fait un paquet...............................
En tout cas elles sont bien belles ces p'tites motos....................... | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Mer 16 Nov - 12:33 | |
| Celles de Panpan sont différentes des preimers modèles achetés non? En tt cas, la fourche n'est pas la même... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Mer 16 Nov - 16:05 | |
| Oui c'est un modele plus fiable nivo chassis (T choise) apres essai des autres je preferer qui livre des T choise, les autres vibrent beaucoup qui engendre pas mal de casse | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Mer 16 Nov - 16:18 | |
| - Doc a écrit:
- Oui c'est un modele plus fiable nivo chassis (T choise) apres essai des autres je preferer qui livre des T choise, les autres vibrent beaucoup qui engendre pas mal de casse
ça le fait alors...! Heu, j'ose... y'a des replica kawas au moins? | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Mer 16 Nov - 17:27 | |
| Je sais pas j'ai toujours acheter des motos chez lui Replica Kawa......vert & noir ? je sais que oui mais pas en T choise il me semble. Je vais demander a panpan qui me jette les photos de c'est pocket les notres c'est de modeles 2005 en couleur alors que lui c des modeles 2006 Doc | |
|
| |
clement Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : 50 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Sam 7 Jan - 17:19 | |
| j'ai la meme
nonmais mais ces de la bonne qualiter franchement moi j'adore meme ci elle roule plus mais bon c de ma faute | |
|
| |
btwarp Pilote de Ouf
Nombre de messages : 92 Département : : 44 (guérande). Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Lun 16 Jan - 23:39 | |
| UN mail ou contacter ce revendeur ? | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: Mar 17 Jan - 1:32 | |
| Euh non (il faut que je ferme le post) Je sais plus les modeles qu'il possede maintenant, alors je prefere pas t'oriente vers lui, d'apres le dernier arrivage d'un membre, il y a un cadre noir, plus de pot racing...enfin bref j'attend les photos. En attendant je ferme le post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: | |
| |
|
| |
| ...:::::Achetez votre pocket a prix mini motard...:::: | |
|