| pocket sm (mini bombe^^) | |
|
+5jeje59267 Bubblicious O-U-F aadesign lawerpocket 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubblicious Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 358 Age : 32 Département : : 38, Isère Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 19:16 | |
| comme machin tu fabriquerais quoi ?
un kart à double moteur ? | |
|
| |
lawerpocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 19:20 | |
| possible , la je vais acheter un 3eme moteur donc peut etre un monster truc lol | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 32 Département : : 38, Isère Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 19:24 | |
| pocket monster truck oué sa peut être marrant (lol)
en + le moteur que je tai envoyé est quasiment neuf, j'ai du faire 3 pleins avec ! finis 1 lein de rodage on sait jamais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 19:25 | |
| ha le rodage est meme pas fini | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 19:27 | |
| sa te va pas ?
bah tu faisun tit plein et c'est bon !!!!
par contre j'avais plus de volant magnétique, dsl, je t'ai mis la bobine d'allumage et la bougie etc, mais le VM fodra que tu prenne celui d'un de tes moteurs ! | |
|
| |
Sika54 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 33 Age : 30 Département : : 54 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 19:59 | |
| Comment on fais un rodage avec pocket ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 20:00 | |
| ben tu chauffe le moteur 2 minutes au ralenti avant de partir, puis tu roule doucement pendant 3-4 pleins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 20:59 | |
| Nan sa me dérange pas du tout au contraire , j'aime faire mes rodage moi meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 21:04 | |
| par contre t'a quoi comme pot sur ta pocket , il m'intrigue! et puis zut fait moi une présentation de cette p'tite merveille! | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 21:06 | |
| tout est détaillé sur les premieres pages de mon topic
le pot c'est celui d'origine avec du carbone sur la cartouche, rien de plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 21:18 | |
| mort de rire je savais pas que tu parlais de mon avatar !!!!!
nan nan nan ça c'était le pot de mon ancienne pocket route, un pot conti CHR !! je te met une photo ?
(joli le montage) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 21:22 | |
| - Bubblicious a écrit:
- mort de rire je savais pas que tu parlais de mon avatar !!!!!
nan nan nan ça c'était le pot de mon ancienne pocket route, un pot conti CHR !! je te met une photo ?
(joli le montage) xD S'il te plait! | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 21:27 | |
| Nan , pas trèp belle, je la trouve MAGNIFIQUE! lol! tu vendrai pas le pot par hasard ? (s'il est toujour en ta possession bien entendu! | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 21:30 | |
| je l'aurais présentée si je l'avais pas vendue ! désolé !
j'ai mis dans les 300 euros pour monter cette MT2
le moteur était préparé a bout, y'avait carbu SHA de 15 avec le potconti, environ 5,5 chevaux !!!! je tapais du 69 kmh en point bien lancée, mas le bas régime était un peu mou
je veux faire un monstre comme celle la avec ta pocket SM, voila pourquoi je veux tes ièces !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 21:30 | |
| sinon le pot je l'ai plus | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 21:34 | |
| t'inkiet tu les aura! mais sa m'enerve la pocket sm que j'ai actuellement elle reste en bas régime super longtemp , meme sur du plat !Sad tu pense que c'est du a quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 21:37 | |
| alors
je pense que ton problème peut venir de 2 choses :
soit ta déultiplication est longue, et ton moteur peine a prendre les tours si c'est le cas, tu doit sentir une puissance assez franche a un certain régime
soit tu as des segments usés qui limitent la compression, et donc le couple ! je te conseille d'acheter un kit, tu en auras LARGEMENT pour tes sous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 21:44 | |
| alors, j'ai une chaine énorme! lol! donc oui a fond sa guidonne un peut des fois j'me fais peur! et le pignon arrière je sais aps , donc tu pense que c'est due a sa? EDIT: et tu me conseil quoi comme kit? | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 22:19 | |
| à l'arrière, c'est la couronne !
tu va me dire cb t'as de dents à la couronne, et combien t'as de dents au pignon, et je te dirais ton rapport de démul , s'il est long, oué c'est sa!
EDIT : tu peux mettre combien dans le kit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 22:25 | |
| Bah rien pour l'instan j'suis a sec! j'pourais pas te dire combien de dent avant dimanche:( , j'suis pas chez moi et un bon kt y'en a pour...? | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 22:29 | |
| t'as 3 types de kits,
t'as les BigBore kit, les plus puissant,du a leur cylindrée surélevée 53,2cc, ais assez cher, genre 80€
les kit no name qui ont soit une cylindrée de 40cc, soit une cylindrée de 49cc, moins chers mais moins puissant que big bore, autour de 50-60€
et les passages simples de 40 (origine) a 49cc, qui coutent 30€ mais qui ne sont pas recommandés car ils n'apportent pas de pointe, mais du couple
ATTENDS JE TE MET DES LIENS !
PS : tu pourra payer mes frais de port quand même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) Ven 8 Jan - 22:31 | |
| Lol oui sa ya pas de blem quand j'dis je suis a sec c'est que j'vais me payer un post a souder et tout donc dans la semaine qui vien je limite les frais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pocket sm (mini bombe^^) | |
| |
|
| |
| pocket sm (mini bombe^^) | |
|