| remise en etat d une pocket bike stunt | |
|
+7yugi78 O-U-F cadioux72 bikecourse jeje59267 Takumi pocketscoot62 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pocketscoot62 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 149 Age : 31 Département : : pas de calais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: remise en etat d une pocket bike stunt Sam 26 Déc - 11:53 | |
| salut suite a le pocket que j ai refaite je l ai echangé contre 2 aautre en piteux etat [/img] alor voila une fois echange fait je pren des chifon et je frote tout au decapan (qui ma chouté d'ailleur ) jai tout bien enlever sa peinture alu qui n adere meme pas et qui été moche aprés j ai decaper les carenage puis je l ai repeint il m'avait dit que sur sa premier pocket qu elle démaré mais calé je l'ai demonté et surprise plein de sucre dans le reservoir ,les durite et le carbu d'ailleur je l ai aaplé le gas pour demander a kwa il rouller il ma repondut ba comme tout le monde au sans plomb melanger a du sucre une fois le tous netoyer premier coup de lanceur j ai demaré voila la premiere pocket maintenan [/img] [img] la tete de fourche n est pa fixé et donc voila la pocket que je vais refair une stunt sans rien que le cadre et les carenage [/img] voila sur celle la jai fait une peinture a+ pour la suite du sujet a oui dite mwa vos impression | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt Sam 26 Déc - 12:36 | |
| Super boulot que tu à fait, tu leurs redonne une seconde vie Pour le coup du SP+sucre, je sais pas si il à bien compris comment sa fonctionne le 2t ou alors quelqu' un lui à raconter sa pour faire une blague et il y a cru... Takumi | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt Sam 26 Déc - 13:08 | |
| Jolie, tu leur a redonné vie a ses deux pockets Continue comme ça ! | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt Sam 26 Déc - 13:13 | |
| mdr le sucre dans l'essence! la bonne blague! bien retapé les meules! moi j'aurais bien laissé la peinture grise sur les pneus,trop stylé! | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt Sam 26 Déc - 13:16 | |
| bon boulot car elles était vraiment en piteux état bravo par contre ta barre de stunt me parait un peu longue non? en tout cas elles ont meilleur allure maintenant bravo | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt Sam 26 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
yugi78 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 130 Age : 28 Département : : 78 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt Sam 26 Déc - 14:40 | |
| tu lui a dit que cetait pas avec du sucre ou pas?? parce que sinon il va niké ton ancienne moto lool | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt Sam 26 Déc - 15:13 | |
| Tu la vend deja ?? http://www.leboncoin.fr/vi/85807226.htm?ca=17_s | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 31 Département : : pas de calais Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt Sam 26 Déc - 21:32 | |
| salut alor oui je lui et dit pour essence il ma remercier
et oui je vend la jaune car mwa ce qui m interresse c est de macheter un kit pour mon pocket quad et de refaire la stunt
sinon 60 euro c est chere ?? | |
|
| |
Floox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 215 Age : 30 Département : : 85 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt Sam 26 Déc - 21:46 | |
| pour une pocket qui monte a 80km/h d'origine sa va | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt Sam 26 Déc - 21:53 | |
| a ofaite j ai oublié de vous présenter la prepa envisagé niveau moteur -kit big bore 53cc -carbu 15 -pot -BM préparé -embrayage ressort dur malossi -allumage ngk + bougie ngk -clavette avance coté esthétique -guidon vtt -peinture cadre bleu yamaha -jante bleu yamaha -frein bleu yamaha -T de fourche bleu yamaha -protege frein maison en tole acier -coque peinte en bleu -autocollant holeshot racing (yamaha de saint-omer) | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt Sam 26 Déc - 21:54 | |
| la pocket jaune a les clapet limé piston poly et la lumiere echapment agrandi | |
|
| |
corent1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: remise en etat d une pocket bike stunt Dim 27 Déc - 0:25 | |
| beau boulot | |
|
| |
yugi78 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 130 Age : 28 Département : : 78 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt Dim 27 Déc - 0:34 | |
| +1 beau boulot par contre il a du ce sentir un peu con non ,?? mdr parceque du sucre :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt Dim 27 Déc - 1:01 | |
| et oui floox ne soit pas deg que je double ton next avec ma pocket | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt Jeu 31 Déc - 23:12 | |
| voila la pocket stunt a été monté elle tourne nikel jai fait une petite prepa moteur clapet limé pipe admission retravailler
jatten une pipe pour mon carbu
j ai roulé avec ce matin je la leve toute seul sa fait plaisir
demain les photo du montage et des roulage | |
|
| |
cartman du 41 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 30 Département : : 41600 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt Jeu 31 Déc - 23:41 | |
| Tu fait une video de la béte??Niveau moteur c'est pratiquement le maxium^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt Sam 2 Jan - 1:23 | |
| salut donc voila les photo du remontage et du 1Er roulage asser tkl javai mon pantalon de moto car c est la 1er fois que je tester les weel et jmensort pas tro mal avec un weeling de 40 grand pas a la fin donc voila la pocket que j ai acheter pour refair la mienne [/img] une petite prepa pour l instant butée de clapet limé pipe admission agrandit echapment retravailler pour une meilleur aceleration coupelle 6 dent sortie du cylindre agrandit et anti parasite et bougie ngk [img] quelque photo de la pocket a l aret [img] [/img] et mon passage de roue persso pour eviter la merde d aller a mon carbu [img] et aller maintenan on va rouller [/img] [img] [/img] [img] [/img] un ti burn [img] et une tchiote chute mdr heureusement pas de ploufff [/img] aller encore une [img] donc jespere que sa vous aura plu et je donne des nouvelle quand je recoit mé autre piece | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt Sam 2 Jan - 12:05 | |
| sympa tous ca! gants et genouilléres seraient pas du luxe, surtout si tu tombes assez souvent! ptét un gilet de sauvetage aussi... on ne sait jamais | |
|
| |
yugi78 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt Sam 2 Jan - 12:07 | |
| a oué elle et tropp belle tu te demerde pas mal ^^ ya pa eu de casse? | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt Dim 3 Jan - 18:09 | |
| salut oui pour le gants et genouillere j oré du car jme suis fé avoir mais pour le gilet tkt jen avait deja 3 sinon non pas de casse pourtant carbu origine | |
|
| |
Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt Mar 26 Oct - 23:03 | |
| Cool ta machine, t'es passé voir la mienne donc jviens faire un ti up, du nouveau sur ta t2 depuis tout ce temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt Mar 26 Oct - 23:46 | |
| ba celle la je l ai echanger lors d un rassemblement contre un mbk stunt mais je v ai en remonter une je recherche un cadre de pocket sm sans supenssion cett fois ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en etat d une pocket bike stunt | |
| |
|
| |
| remise en etat d une pocket bike stunt | |
|