Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: petite fuite Jeu 10 Déc - 1:39
salut tout l'monde.
j'ai déja regarder sur les autre posts et aucun ne résou le mien , mon carbu fuit , lentement mais en une nuit il y a une petite flaque de 20 cm sous ma pocket. Je ferme bien le robinet , la pocket tourne a donf! tout est d'origine et l'essence coule pas par le trop plein donc je ne sais pas d'où cela vient! si vous avez une idée...? merci
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: petite fuite Jeu 10 Déc - 1:46
Bonsoir à toi
cela fait un petit moment que je n'ai pas touché niveau mécanique. Mais si c'était moi je démonterai le carbu.
Mais attend la réponse d'autres membres !
Par contre si tu peux te présenter, pour savoir à qui on parle stp. Cela sera plus convivial
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: petite fuite Jeu 10 Déc - 1:47
lawerpocket a écrit:
salut tout l'monde.
j'ai déja regarder sur les autre posts et aucun ne résou le mien , mon carbu fuit , lentement mais en une nuit il y a une petite flaque de 20 cm sous ma pocket. Je ferme bien le robinet , la pocket tourne a donf! tout est d'origine et l'essence coule pas par le trop plein donc je ne sais pas d'où cela vient! si vous avez une idée...? merci
Alors :
-Reservoir Percé -Durite Poreuse -Joint de Robinet HS
A toi de voir
captain13 a écrit:
Par contre si tu peux te présenter, pour savoir à qui on parle stp. Cela sera plus convivial
+1
lawerpocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: petite fuite Jeu 10 Déc - 1:50
Promis je me présente demain matin! donc le réservoir n'est pas percé... par contre pour le robinet j'ai entendu parler d'un ressort dedans mais moi je ne l'ai pas!
il est indispensable?
Sujet: Re: petite fuite Jeu 10 Déc - 2:02
Hum... Et la durite c'est quoi?lol je suis nul je sais....
davut95 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 31 Département : : 95 Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: petite fuite Jeu 10 Déc - 13:59
les durite c'est les tuyau
et pour le ressort oui il est indispensable je pense voit pour en récupéré un
Mais pour faire mieux r'achette un carbu dell orto
Sujet: Re: petite fuite Jeu 10 Déc - 14:25
A ok merci de ta réponse mais t'aurais pas un petit schema pour le robinet d'essence?je galère a le remonté