| ENFIN !, Je l'ai !!! | |
|
+16maxence19-94 man WheelIt2 celine-54000 marseilleenforce13 stev72 Nicolus93 Takumi sakou pocket62 cadioux72 xpolo davut95 aadesign zako nicolasweber8 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celine-54000 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 639 Age : 105 Département : : 54000 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Ven 11 Déc - 22:56 | |
| - nicolasweber8 a écrit:
- excuse moi si j'ai pas le vocabulaire du mecanicien -_-' je fait une maturité, c'est mieux que le bac...
et j ai aucun court de mecanique... donc bah, difficile de se faire comprendre.... je ne suis pas mecanicienne... loin de la !!! j'ai beaucoup plus de maturité que ce que tu peut t'imaginer !! et comme disait WheelIt2 sa va te revenir plus chère et te couter plus de temp | |
|
| |
man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Ven 11 Déc - 23:05 | |
| mais une photo de ton probleme on comprendra mieu ton probleme | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 105 Département : : 54000 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Sam 12 Déc - 1:15 | |
- excuse moi si j'ai pas le vocabulaire du mecanicien -_-' je fait une maturité, c'est mieux que le bac...
et j ai aucun court de mecanique... donc bah, difficile de se faire comprendre.... c'est mieu d'etre mature et d'aller jusqu'au BAC )^$= | |
|
| |
nicolasweber8 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 75 Age : 31 Département : : Suisse Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Sam 12 Déc - 11:15 | |
| -_- la maturtité, c'est genre comme le bac, mais en 5 fois mieux, c'est un diplome qui me permet d'aller PARTOUT, dans une université, je serai pas refusé psk mon diplome est ce qu'il y a de plus dure en europe, si ce n'est pas monde...
bah, 20 euros, plus 15euros pour un pneu, et sa roule -.-'
man : le probleme c'est juste que j arrive pas a devisé une vis =) mais vous pouvez pas m aidez pour sa, si ce n'est de me conseiller de mettre du degripant... | |
|
| |
man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 75 Age : 31 Département : : Suisse Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Sam 12 Déc - 11:43 | |
| bon, apres avoir laissé agir le degripant 1 nuits... sa se devisse toujours pas... alors j ai remi du degrippant...si vers midi sa marche pas, je tappe sur la vis....
et si sa marche pas ? les methode de "boucher" sa consiste en quoi ? | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Sam 12 Déc - 13:47 | |
- bon, apres avoir laissé agir le degripant 1 nuits... sa se devisse toujours pas... alors j ai remi du degrippant...si vers midi sa marche pas, je tappe sur la vis....
et si sa marche pas ? les methode de "boucher" sa consiste en quoi ? Céline je pense qu'il y'a malentendu :voilà ce qu'on appel maturité en suisse: http://www.ecolint.ch/ecolint/ch/fr-ch/index.cfm?page=/ecolint/home/programs/exams_diplomas/maturite pour ton probléme de vis indéssérable tu tapes un coup sec sur la téte de vis (pas comme un boeuf pour ne pas foirer l'empreinte de la vis) normalement s'il n'y a pas trop de frein filet ca devrais se dessérer sans probléme, ou au pire comme dit Man avec un décapeur termique ou un ptit chalumeau! voila maintenant a toi de jouer | |
|
| |
maxence19-94 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 30 Département : : Suisse Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Sam 12 Déc - 13:54 | |
| etant aussi en maturité suisse je précise que y'a pas vraiment de quoi se la péter... sinon je propose par ce message la fin de cette "tension". | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Sam 12 Déc - 14:44 | |
| Maxence : sachant que 85% des francais ont le bac. et que genre 40% des suisses on la matu...
sachant aussi que si tu regarde les stat sur l enseignement en europe, la suisse est devant la france... je suis sure que toi un scîentifique arrive a en deduire que la matu est bcp plus dure que le bac... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Sam 12 Déc - 14:46 | |
| Cadioux : c'est sa la maturité !!!
ok j'esserais.. sinon je suis condamné a demarrer la pocket manuellement, en fesant tourner le volant magnetique avec les mains.. donc impossible xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Sam 12 Déc - 15:36 | |
| dans ce cas je ne savait pas que c'etait comme sa la haut moi entouqua on apaise cette " tensions " et puis voila. mes bon je tien a dire que quand meme tu va mettre plus de sous a la refaire que a l'achat... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Sam 12 Déc - 15:56 | |
| 35 euros, elle roule =) 20+ 15 euros (pocket+pneu)
voila.. pis bah, peinture, et amelioration, de tout facon meme avec une neuve, c'est a faire =) | |
|
| |
WheelIt2 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 107 Age : 35 Département : : Alpes-Maritimes/Var Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Sam 12 Déc - 17:02 | |
| - celine-54000 a écrit:
- dans ce cas je ne savait pas que c'etait comme sa la haut moi
entouqua on apaise cette " tensions " et puis voila.
mes bon je tien a dire que quand meme tu va mettre plus de sous a la refaire que a l'achat... uuuuh t'es de marseille ? bon courage pour tes travaux sur la t4, si tu as besoin d'aide niveau mécanique poste et on te répondra et si tu peux faire des photos c'est top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Sam 12 Déc - 17:19 | |
| Bon, j'arrive toujours pas a devisé mon lanceur pour changer la corde (donc la je parle de la vis cruciforme qui est a l'interieur de la partie qui vient sur le volant magnetique)... j ai tapé dessus, j ai mis du degrippant... j ai pas de decapeur thermique... :/ je peux faire quoi ? parceque sinon je peux pas demaré sans corde :/ | |
|
| |
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Sam 12 Déc - 21:08 | |
| tu prend uneperceuse et u perce jusqua faire sauter la tete de vis. ensuite tu la retire avec une pince ou tu la reperce. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Sam 12 Déc - 23:12 | |
| euh, c'est l unique solution ????
parce que je sais pas quoi prendre comme meche... car une rondelle est devant la vis...
mais je dois m'arreter ou ? tout en bas ? ou juste apres la tete ??? | |
|
| |
man V.I.Pocket
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Sam 12 Déc - 23:15 | |
- euh, c'est l unique solution ????
parce que je sais pas quoi prendre comme meche... car une rondelle est devant la vis...
mais je dois m'arreter ou ? tout en bas ? ou juste apres la tete ??? tu perce toute la tete et apres tu enleveras le reste avec une pince eto une fois que tu aurra 'enlevé la piece | |
|
| |
tito13 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 928 Age : 42 Département : : 05 nondedioux après GB Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Dim 13 Déc - 17:56 | |
| pour répondre au faits d avoir ou pas le bac c est une connerie sans fond que de parlé de sa le bac a jamais servis a rien en dehors d avoirs accès au faculté et c est en rien une preuve de quoi que ce soit a part que tu es ou pas capable de subir l éducation nationale
et en france ils le donnent : parce qu entre grêve vacances et compagnie il travail pas beaucoup ^^ ( et il emmerde les prolos qui vont suée pour payer ses branleur de prof et autre fonctionnaires )
perso j ai pas de bac et d un autre côté j ai un niveaux bac + 4 techniquement parlant ( formation. école afpa ) je gagne mieux ma vie qu un cadre sup
donc bac pas bac chacun sont choix
mais perso j en vois absolument pas l utilité en dehors de terminé derrière un bureaux comme un légume
( ma femme termine sont doctorat de math fonda) donc pas ennemis
mais je suis pas fan des étudiants en générale ^^( sauf méccanique ) | |
|
| |
Nombre de messages : 928 Age : 42 Département : : 05 nondedioux après GB Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Dim 13 Déc - 17:57 | |
| sinon ya une solution pour le grippage congèlateur chalumeau tu vas dilaté et rétreindre ton métal | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Dim 13 Déc - 18:15 | |
| donc, si je le met au congele, il se retracte, (Maxence, besoin d'un scientifique)... et apres chalumaux, sa va le detracter...
le congele suffit ? parceque j ai pas trop de chalumaux... xD... et c'est la partie en plastique du lanceur.. . | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Dim 13 Déc - 20:15 | |
| là tout de suite je pourrais pas te dire et le chalumeau sur le plastique risque de pas faire bon ménage essaye le congèle | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Lun 14 Déc - 0:26 | |
- 35 euros, elle roule =)
20+ 15 euros (pocket+pneu)
voila.. pis bah, peinture, et amelioration, de tout facon meme avec une neuve, c'est a faire =) y faut en attendant arriver a la faire rouler... force un peu pour la vis et fait comme les autres t'on dit et sa yra surment mieu, mes t'embete a demonter quoi que ce soit refait l'essentiel ce que tu sait faire, et puis roule, et montre nous des photos. Céline | |
|
| |
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Lun 14 Déc - 0:39 | |
| prend un foret de 8 ou de 10 il me semble que la vis c'ets du 6 tu perces juste la tete de vis tu veras elle sautera toute seule et apres tu enleves le reste avec une pince etaux. sa sortira tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Lun 14 Déc - 18:09 | |
| Crame Bitume :
donc je perce au centre, dès que je fini la tete, j arrete, en theorie, sa devrait enlever la tete... mais apres, c'est quel parite que je tient avec la pince a etaux ?
merci =) | |
|
| |
cedric_le-troll ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 407 Age : 50 Département : : 69 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Lun 14 Déc - 18:12 | |
- Crame Bitume :
donc je perce au centre, dès que je fini la tete, j arrete, en theorie, sa devrait enlever la tete... mais apres, c'est quel parite que je tient avec la pince a etaux ?
merci =) tu perce la tête tu enléves ton lanceur, tu as visible la partie filetée de ta vis sans tête.Que tu chope avec une pince multi prise.Déjà en perçant les vibrations et la température décolle la vis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! | |
| |
|
| |
| ENFIN !, Je l'ai !!! | |
|