|
| ENFIN !, Je l'ai !!! | |
|
+16maxence19-94 man WheelIt2 celine-54000 marseilleenforce13 stev72 Nicolus93 Takumi sakou pocket62 cadioux72 xpolo davut95 aadesign zako nicolasweber8 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
nicolasweber8 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 75 Age : 31 Département : : Suisse Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Lun 14 Déc - 18:29 | |
| ok, alors je fais sa quand je rentre =) eh oui la je suis a l'ecole =) XD...
un immense merci =) | |
| | | nicolasweber8 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 75 Age : 31 Département : : Suisse Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Lun 14 Déc - 21:56 | |
| Bon, alors c'est fait, percage, remplacé la corde, etc... vous avez une astuce pour remonter le lanceur... avec l'espece de "resort" ??? parceque a chaque fois sa m'exlose dans les mains... a pis, quand j ai devisé la vis, sorti le lanceur... sympa, je me suis pris le ressort dans la tete, avec tout le WD 40 qui restais au fond... chui maquillé avec des trait noir sur le visage merci d'avance | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Lun 14 Déc - 22:27 | |
| ca je m'en douté un peu! un grand classique quand on démonte un lanceur pour la premiére fois! (c'est vrai qu'on aurais du te prévenir ) tu peux mettre une photo de ta téte balaffrée? pour remonter ton ressort, tu l'enroules le plus possible sans le mettre dans le lanceur pour ne pas qu'il se redéroule tu y mets un collier plastique, ou un bon scotch, ensuite tu le place dans le lanceur accroché sur l'ergot et tu coupes ton scotch ou autre et il devrait ce mettre en place tous seul! voilà a toi de jouer | |
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Lun 14 Déc - 22:49 | |
| Pour une photo, sa va pas etre possible, je me suis lavé le visage avant de manger... mes parents arrettais pas de rire x) le truc, c'est que j ai du mal a la serré a fond, pour qu il aie la taille de se glisser dans le lanceur... a chaque fois il part a toute vitesse..et a chaque fois mon chat fait un bon de 3 métres (p.s : Chat ) y a une technique pour bien le serré ? parceque c'est dure | |
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Mar 15 Déc - 20:19 | |
| pas d'astuce pour le serré ? ^^ | |
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Mer 16 Déc - 15:15 | |
| up j'ai mon mercredi de libre... seul moment ou j ai du temps pour pockpock please | |
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Mer 16 Déc - 22:18 | |
| | |
| | | polythix Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 34 Département : : guyane française Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! Mer 3 Aoû - 6:49 | |
| tu sait pour dévisser tu n'avais qu'a utiliser une perceuse qui fait visseuse dé visseuse
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN !, Je l'ai !!! | |
| |
| | | | ENFIN !, Je l'ai !!! | |
|