| Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin | |
|
+86rano chouchounator pocket 68 Matthyou firetof stormdragon67 BMSpower mimi 02 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6rano Pti Puceau
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 25 Avr - 18:33 | |
| Salut à tous, je suis tout fraîchement inscrit mais j'ai une info pour vous. Enfin déjà ceux du 67. à ce que j'ai entendu, il y a un circuit de pocket à Holtzheim, près du centre de tri. Mon père va de temps à autre faire charger son camoin là-bas et un collègue à lui a toujours sa pocket dans le camion et il tourne en attendant de se faire charger le camion.
Et si j'ai le temps une fois, je passerai sur le parking du rond point parler un peu technique, parce que j'en ai acheté une, et je voudrais bien la bouster un petit peu. Mais comme j'ai souvent des match de foot le dimanche aprèm, je ne peux pas vraiment passer le dimanche.
Donc voila.
bye | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 25 Avr - 19:23 | |
| ok ba on va une fois voir ça de plus près | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Jeu 27 Avr - 20:26 | |
| heu 6rano le circuit il se situe où à peu près, tu le sais ?! Tient voila une photo du village : voila le village complet | |
|
| |
6rano Pti Puceau
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Ven 28 Avr - 18:59 | |
| donc il doit se situer dans la zone en rouge je te precisserai ca quand je croiserai mon pere une fois et je te donnerai l'endroit exacte enfin je te mettrai plus qu'un point. parcontre il y en a aussi un rue du fort a geispolsheim gare.mais la je peux pas t'en dire plus pour le moment.quand j'auria toutes les info j'editerai le post. | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Ven 28 Avr - 21:04 | |
| ok
ba de toutes façons, comme demain on va en Allemangne, on va passer par là pour voir où c'est car la miss à Stormdragon connait très bien là-bas donc on sera vite fixé. | |
|
| |
6rano Pti Puceau
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Ven 28 Avr - 21:54 | |
| C'est bon, j'ai trouvé l'endroit exacte, mais à ce qu'on m'a dit, elle est petite. Celle à Geispo doit être plus grande. Je te mets les deux cartes exactes : Holtzheim Geispo Par contre Geispo, je ne sais pas si c'est payant mais le p'ti à Holtzheim est non payant. Voila tout ce que j'ai pu apprendre. Mais si déjà vous passez, faites-nous un descriptif. | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Ven 28 Avr - 22:02 | |
| ok Si on trouve, on fera des photos si on n'oublie pas le numérique | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Sam 29 Avr - 22:33 | |
| Bon alors à Geis, ça va, je dirais super pour les 47-49c mais pas pour les 39c un peu préparé.
Et sinon les tarifs : 8€ la journée en ilimité.
Et à Holtsheim, rien trouvé.
Donc si tu pouvais voir 6rano, ça serait cool. On a tourné pendant 1 heure au moins mais on n'a rien trouvé.
Sinon il faut que j'appelle encore le circuit à Meisenthal. | |
|
| |
childhood Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 45 Département : : Miami et périodiquement en France dans le 67 et 75 Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Lun 15 Mai - 19:21 | |
| Salut tout le monde , content de voir des pocketeurs dans le 67 Je me demandais si vous arsouillez dans la zone commerciale de Vendenheim ? En effet les parkings y sont légions et je ne pense pas que des flics patrouillent de ce côté... Je n'en ai jamais vu et j'y fais du boomberang LOL ( une passion )... Sinon connaissez vous le circuit ( indoor malheureusement ) de Fegersheim ? Ils ont un circuit kart / mini moto de 400 m mais j'ignore si' lon peut venir avec sa propre pocket ou bien essayer de négocier avec le proprio... le lien direct http://www.kartindoorchrono.com/index2_html.htm | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 16 Mai - 21:29 | |
| Bon alors des nouvelles de notre côté : Alors j'ai téléphoné au circuit à Meisenthal et pour le moment ils n'ont pas reçu encore l'accord ou la permission à voir. Pour le circuit à Fegersheim, ils ne font plus de Panthéra, c'est fini ils ont vendu toutes leurs mini-motos Sinon pour Vendenheim, à voir mais le problème c'est que la plus part de nos arsouilleurs sont plus du coté de Saverne. Sinon pour les arsouilleurs côté Mulhouse près du circuit de Biesheim à voir une fois là-bas, ça me tente bien de le tester une fois qu'elle est de nouveau prête à rosser Sinon, je ne me souviens plus du circuit de kart en Allemagne apparament il est super classe mais sans le nom. Je ne pourrai pas le joindre alors si vous savez du qu'elle je parle ça serait cool de me le dire Allez a+ le 67-68 | |
|
| |
pocket 68 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 648 Age : 42 Département : : mulhouse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 16 Mai - 23:35 | |
| Salut, alors il faut voir aussi pour notre arsouille entre 67-38, il faut se trouver une date A+ | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mer 17 Mai - 14:18 | |
| Ok pas de problème. Sinon faudra voir ça sur MSN | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mer 17 Mai - 22:11 | |
| Bon là on est en train de regarder pour le circuit à Landau.
Le tracer a l'air super.
Je n'attends plus que la réponse du gars. | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 42 Département : : mulhouse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mer 17 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Sam 20 Mai - 20:05 | |
| Bon alors les nouvelles d'aujourd'hui :
le circuit à Landau en Allemagne pas possible
le circuit Barisey au Plain situé dans le 54
j'attends plus que la réponse des gars pour les tarifs.
Voilà. | |
|
| |
chouchounator Pilote de Ouf
Nombre de messages : 125 Age : 63 Département : : mulhouse Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: barisey Sam 20 Mai - 20:19 | |
| Les tarifs sont de 12€ pour la journée (le dimanche). Le circuit est super. 12 virages sur un peu plus de 400m. Le grip est très délicat sur le mouillé. La démultipication de 7x72 passe bien avec les 6cv.
Pockettement Eric | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Dim 21 Mai - 1:08 | |
| Ok merci bien.
Si on va là-bas, je vais monter 6x68 pour voir.
Et je verrai s'il me plaira car il est à 1h40 de chez moi. | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 23 Mai - 19:06 | |
| Bon alors les pocketeurs du 67-68, une arsouille sur le circuit à Barisey au Plain situé dans le 54 ça vous tente ???
Dites-le moi et on va s'arranger.
Regardez de votre côté et moi du mien ça le ferait.
Si tout va bien, je pense dans 3-4 semaines. | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Ven 26 Mai - 20:55 | |
| Il n'y a personne Pas normal ça !! | |
|
| |
chouchounator Pilote de Ouf
Nombre de messages : 125 Age : 63 Département : : mulhouse Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: barisey Dim 28 Mai - 10:02 | |
| Si la météo est bonne (comment ne pourrait-elle pas l'être en Juin ?) nous y serons le dimanche 4 juin avec 2 pockets. Arrivée vers 9 heures. | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Dim 28 Mai - 10:09 | |
| ok a voir alors
si j'aurai ma pièces d'ici la et voir avec le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 30 Mai - 19:40 | |
| Salut,
il y a un nouveau sur le forum (JAMES) qui propose des pièces pour nos pockets, et il ouvre des pistes de pocket vers Strasbourg ........ A VOIR !! | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 30 Mai - 21:33 | |
| Ok, merci bien Pocket 68, je vais voir ça alors. | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Ven 16 Juin - 14:22 | |
| Bon alors une arsouille est en prevision pour le 25 juin a Cora Mundo donc venez | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Ven 23 Juin - 20:06 | |
| Donc ce dimanche y'aura une arsouille de prevu
pour le moment les horaires sont
10h au cora jusqu'a 12h
pour l'aprème c'est a voir mais je pense qu'on ce fera une journée complet
donc venez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin | |
| |
|
| |