| Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin | |
|
+86rano chouchounator pocket 68 Matthyou firetof stormdragon67 BMSpower mimi 02 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi 02 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 229 Age : 44 Département : : bas rhin saverne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Lun 6 Fév - 23:56 | |
| salut à tous Voila ce week-end, p'tit rassemblement sympa sur le parking du rond point à Marmoutier Venez nombreux user la gomme de vos pock pock, venez mettre la br...lé à BMSpower avec sa p'tite mt4 Faites-nous signe sur le forum et peut-être à ce week-end salut mimi PS : ah oui, protections svp, au moins le casque juste au cas où la police passe et pour votre securité ciao Modo=On Pense à éditer ton post quand tu oublies quelque chose Attention aux nombreuses fautes aussi Banditoss Modo=Off | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 7 Fév - 15:46 | |
| Ouai venez très très nombreux les gars | |
|
| |
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 7 Fév - 19:52 | |
| - BMSpower a écrit:
- Ouai venez très très nombreux les gars
ptetr peut être qu'on passera en touriste ptetr peut être avec ma 103 si elle tourne dici la Modo MD on ptetr Modo MD off | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 7 Fév - 20:48 | |
| Hey Storm je te vends ma air alors pas besoin de ramener ta 103 Ps déjà remonte la Modo MD on doucement les smilies cela ralentit le forum merci Modo Md off | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 7 Fév - 23:27 | |
| D'abord je finis la 103 puis je récupère une pocket... pas tout en même temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 44 Département : : bas rhin saverne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 7 Fév - 23:33 | |
| aller prend toi une pock pock | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 7 Fév - 23:34 | |
| d'abord j'en fini avec la 103 pour se refaire la main ça peut servir aussi
modo MD on attention à ton écriture relis toi s'il te plaît merci Modo MD off | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 7 Fév - 23:40 | |
| oui pourquoi pas mais pour moi ça rien à voir le pilotage est different | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mer 8 Fév - 14:27 | |
| C'est clair c'est pas pareil storm tu le sais bien Bon si ça continu de flotter pour ce week ce sera chaud | |
|
| |
firetof Pilote de Ouf
Nombre de messages : 75 Département : : Brumath (Alsace, 67) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mer 8 Fév - 14:59 | |
| Salut tout le monde pour moi c'est OK pour ce week mais avec ce temps pourri ça risque de tomber à l'eau | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Jeu 9 Fév - 14:43 | |
| Ouai pour le moment je pense que je vais annuler pour ce week et le reporter au 18 fevrier
Tout dépend du temps maintenant | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Ven 10 Fév - 22:03 | |
| Bon alors les nouvelles a 2 jours
Il y a 7 pocketeurs sur donc venez en attends que vous | |
|
| |
Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Ven 10 Fév - 22:41 | |
| Franchement les gars vous etes courageux!Car par chez moi "68" , franchement sa craint il neige a nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Ven 10 Fév - 23:13 | |
| Je pense que le week end va être mauvais je pense que la p'tite arsouille va être annulée | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Ven 10 Fév - 23:34 | |
| Ouai je pense que je vais annuler le week-end parce qu'il neige/pleut donc pour que ça sèche, c'est loupé quoi ....... mais faut toujours garder espoir | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Sam 11 Fév - 21:45 | |
| Bon les dernières nouvelles : Alors le raso est toujours programmé mais sans mimi 02, donc c'est moi qui vais gerer, et pour le moment, il y a 6-7 pockets donc mega super arsouille PS : mimi, à lundi... pour ton pot a monter, à moins que pas possible, tu sais pourquoi | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Dim 12 Fév - 18:49 | |
| Bon alors le resumé de l'arsouille d'aujourd'hui : Les pilotes : moi et puis .... c'est tout !! ...... super quoi Alors j'ai essayé un nouvel endroit et après 10 minutes de course, paf un cale-pied pété, donc résumé, je ne pouvais plus rouler Bon la semaine prochaine logiquement, je dis bien logiquement, il y aura tout le monde, donc 8-9 pockets Ba j'espère ........ car seul, tu te demandes ..... m---- qu'est-ce que tu fous là | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Dim 12 Fév - 19:06 | |
| Salut BMSpower, alors dure journée t'as cassé un cale-pieds sur la MT4. Sinon, le parking, t'en penses quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Ven 17 Fév - 13:59 | |
| Bon en espérant avoir du monde ce week-end et que le temps soit bon notre ptite arsouille se fait au rond à Marmoutier, en espérant être au moins 5 ..... plus serait mieux alors RDV dimanche venez nombreux | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Ven 17 Fév - 19:44 | |
| Pour l'instant 5 personnes, mais c'est un bon début c'est sur, ce n'est pas le groupe qui tourne au Dome dans le 91 | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Ven 17 Fév - 19:58 | |
| Ouai c'est clair, au Dome c'est trop ultime, 30 pock pock qui tournent en folie | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Ven 17 Fév - 20:00 | |
| Ca c'est cool, on y arrivera peut-être un jour | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Ven 17 Fév - 21:44 | |
| Ouai j'espère. Sinon pour l'assos, ça raconte quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Ven 17 Fév - 22:31 | |
| Pour l'instant, on n'a pas avancé car à 2 personnes, tu ne feras pas grand chose, on verra ça ce week-end | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Sam 18 Fév - 15:24 | |
| Ouai c'est clair.
Ca serait cool si il y avait encore d'autres personnes mais bon, faut les trouver et qu'elles soient motivées sinon ça ne va pas trop le faire
Alors je te dis à demain ................ espérons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin | |
| |
|
| |
| Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin | |
|