| Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin | |
|
+86rano chouchounator pocket 68 Matthyou firetof stormdragon67 BMSpower mimi 02 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi 02 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 229 Age : 44 Département : : bas rhin saverne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Lun 3 Avr - 22:58 | |
| Le parking où on roule, c'est à Marmoutier (près de Saverne) dans le 67 | |
|
| |
pocket 68 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 648 Age : 42 Département : : mulhouse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 4 Avr - 0:50 | |
| Oui j'ai eu BMSpower sur MSN, il m'a dit pour le parking. Il reste à convenir d'une date a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 44 Département : : bas rhin saverne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 4 Avr - 20:05 | |
| A vous de voir, mais sur notre parking, il y a quoi faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 42 Département : : mulhouse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 4 Avr - 20:14 | |
| Salut, j'ai regardé avec les autres et ils m'ont dit pour le mois de MAI, on peut se faire ça. Maintenent il faut voir ..... vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 4 Avr - 20:47 | |
| Ok pour le mois de Mai, vous êtes combien ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 4 Avr - 20:58 | |
| Normalement 4 ou 6, à voir, si on convient d'une date, je leur pose la question comme ça, ils me disent si ils viennent ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 4 Avr - 21:01 | |
| Dis-moi une date qui t'arrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 4 Avr - 23:32 | |
| J'attends une réponse de leur part, et quand j'ai cette réponse, je vous le dis ............ la réponse dans un ou deux jours. | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mer 5 Avr - 19:55 | |
| ok pas de problème Pocket 68 | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Jeu 6 Avr - 19:48 | |
| Alors pocket 68 t'as déjà eu des nouvelles de tes potes pock pock ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Sam 8 Avr - 15:51 | |
| Salut, alors ils ont proposé le circuit de Bisheim vous en pensez quoi ? | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Dim 9 Avr - 13:58 | |
| Ouai à voir ....
Si vous pouvez filmer une fois sur le circuit sur la pocket ou à coté du circuit pour voir sa gu.....
A voir avec notre team. | |
|
| |
chouchounator Pilote de Ouf
Nombre de messages : 125 Age : 63 Département : : mulhouse Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Lun 10 Avr - 0:21 | |
| Si vous voulez voir le circuit de Besheim, allez sur le site minimicro.fr il y a une vidéo de course de pocket qui a eu lieu l'année dernière. Pockettement | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Lun 10 Avr - 14:40 | |
| - chouchounator a écrit:
- Si vous voulez voir le circuit de Besheim, allez sur le site minimicro.fr il y a une vidéo de course de pocket qui a eu lieu l'année dernière.
Pockettement Ouai mais ça marche pas ou alors je pige rien Normal c'est lundi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Lun 10 Avr - 20:35 | |
| Tu as tout pigé, ça ne marche pas, moi non plus je n'y arrive pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 63 Département : : mulhouse Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Lun 10 Avr - 23:30 | |
| Ben mon tuyau est percé... Désolé mais ça marchait je le jure, je l'ai regardé plein de fois. Bon ben, je peux vous dire que c'est un circuit d'environ 500m qui tourne à droite avec 5 virages (4 à droite et un à gauche) et une cassure à gauche. Il est rapide avec un bon grip (grosse démultiplication souhaitée) a + | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 11 Avr - 18:46 | |
| ok pas de problème, à voir.
Mais si quelqu'un avait une p'tite vidéo de ce circuit, ça serait super cool. | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Ven 14 Avr - 13:12 | |
| Bon pour les pocketistes dans le 67 et 68, mimi et moi, on va voir pour le circuit à Meisenthal pour les prochaines arsouilles.
Alors début janvier, je leur avais envoyé des mails pour savoir si c'était possible de rouler avec des pockets loisirs et compétitions sur leur circuit et la réponses a été OUI
Donc à voir, en espérant que leur reponse est sincère.
Voila les liens du circuit :
http://karting.meisenthal.chez-alice.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Sam 15 Avr - 0:45 | |
| Salut, renseigne-toi du prix avant car le mec que je connais ne bosse plus là-bas mais bon ça fait ch.. de payer pour tourner en pocket, ça va revenir cher je trouve | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Sam 15 Avr - 18:03 | |
| Ouai ba on verra déjà leur réponse. Et si il faut payer, ba on va négocier, pas de problème | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 18 Avr - 21:41 | |
| Bon à mon avis, le circuit à Meisenthal va rester notre seule solution à cause de ce qu'il vient de se passer entre 2 b******* Donc j'ai envoyé des mails mais toujours pas de réponses. Sinon il va falloir y aller pour mieux voir avec eux ........ sinon arsouille finish | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Lun 24 Avr - 0:35 | |
| La vidéo du circuit de Biesheim sur le site minimicro fonctionne à nouveau. Dans le menu à gauche, prendre le trophée minimicro. | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| |
| |
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Lun 24 Avr - 23:31 | |
| Quand tu as l'écran noir, tu cliques deux fois sur la flèche de lecture. | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin Mar 25 Avr - 16:03 | |
| Voila ce qui est écrit avec moi :
Pour voir le clip du Trophée Mini Micro du 30 et 31 Juillet 2005 c'est ici !
codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/ mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,4,5,715" standby="Chargement..." type="application/x-oleobject">
L'écran noir ici mais impossible à faire lecteur.
pluginspage = "http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/" src="https://www.minimicro.eu/images/video/trophee.wmv" name=" VideoMinimicro " width=320 height=240 AutoStart=false>
Plein écran: clic droit => Zoom => Plein écran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin | |
| |
|
| |
| Arsouille en alsace / alentours Bas-Rhin - Haut Rhin | |
|