|
| Bonjour , Problème dirt 250 / Pocket | |
| | Auteur | Message |
---|
Kevin92 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 28 Département : : 92230 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Bonjour , Problème dirt 250 / Pocket Ven 9 Oct - 18:42 | |
| Bonjour , Je suis nouveau sur le serveur , donc je me présente : Je m'appelle Kévin , j'ai 13 ans ( Et oui ^^ ) Je possède une pocket cross , un dirt 125 et un 250 dirt bike Je passe à mon problème Voilà avec ma dirt 250 j'ai un petit problème . Je n'arrive pas à purger mon freins , les plaquettes s'arrete a 2 mm avant que sa touche le disque . Mon matériel est neuf , Comment pourrais-je faire ? Merci J'ai ma pocket cross Orion qui fuit par le tuyau relier au carbu . Quel est la source du problème silvouplaît ? Merci Merci a tout le monde | |
| | | lulu84 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Age : 27 Département : : Vaucluse (84) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour , Problème dirt 250 / Pocket Ven 9 Oct - 20:42 | |
| Salut, tu devrais d'abord te présenter dans la section "présentation" ! | |
| | | lawerpocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour , Problème dirt 250 / Pocket Sam 12 Déc - 15:25 | |
| bah tu le regle lol! sa fait longtemp sue j'ai pas toucher a une dirt mais si ton matos est neuf c'est qu'ta mal réglé sa.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour , Problème dirt 250 / Pocket | |
| |
| | | | Bonjour , Problème dirt 250 / Pocket | |
|