|
| Probleme pocket dirt | |
| | Auteur | Message |
---|
Octa Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Département : : 54280 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Probleme pocket dirt Mar 23 Aoû - 1:13 | |
| Bon, je commence en meca donc doucement les critique La mini dirt démarré mais calé très vite, donc deja le problème n'est pas de la bougie. J'ai donc démonter le moteur pour voir si l'arrivé d'air et d'essence etait bien au point sauf que ! l'essence n'aller pas plus loin qu'au robiné juste avant l'arrivé au carbu . J'ai donc découvert dans la mini décente qui suie le robiné pour arrivé au carbu, un mini caillou coincé !!! que j'ai retiré. J'ai bien décrasser le carbu, vérifier le filtre a air etc etc et tout remonter (bien sur comme un con, je n'est pas fait cela en une foie --") Je vais donc dans les champs pour la faire tourner pour ne pas déranger le voisinage (allumer quand meme quelque second sur ma térasse, sa tourné) arriver laba, elle démarre, roule 15seconde (durement) et calle ... Les tentatives suivantes ne duré pasplus de 5second avant de calé . J'ai vérifier si l’essence aller bien dans le carbu et de ce coter la c'est niquel, je ne pence vraiment pas que ce soie le problème de la vise de richesse mal réglé car le calage était toujours a un temps différents . Si quelqu'un a une idée, merci de m'en faire part | |
| | | AdamBigbore Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Age : 29 Département : : Bas-Rhin Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Probleme pocket dirt Ven 26 Aoû - 18:41 | |
| Salut essay de demontr la cuve de ton carbu sort tes gicleur et a l'aide d'un compresseur soufle dedans ensuite remonte le tout.Si sa ne marche pas bien enleve la pipe d'admission ( tube qui va du carbu au moteur) T'enleve les 4 vises la tu va te retrouver en face des clapets tu les enleveset tu soufle doucement dessus et tu passe un coup dessus ac ton chiffon après avoir fais sa tu me dis se qui se passe et jesseyrai de trouver se qui va pas. | |
| | | fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Probleme pocket dirt Sam 27 Aoû - 22:34 | |
| oï !
comme dit AdamBigbore, ton carbu est crado. ou tout au moins, y'a pas d'essence qui arrive dans le moteur, donc, il ne marche pas. tu peux le vérifier en démontant ta bougie, et constater qu'elle est sèche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme pocket dirt | |
| |
| | | | Probleme pocket dirt | |
|