Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOUT-TERRAIN64
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
TOUT-TERRAIN64


Nombre de messages : 550
Age : 56
Département : : 64000
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3 Empty
MessageSujet: Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3   Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3 EmptyMer 20 Déc - 22:33

Smile Coucou à tous, je viens à peine d'arriver et de me présenter, que j'attaque avec mes questions !Mais dans ma présentation j'avais prévenu que les questions allaient fuser ! Laughing
Mais vous êtes un peu responsable! je viens de faire le tour des questions et vu les réponses,il y a des bon ici!
Alors première question: Je viens de recevoir la dirt trial(50cm3) pour mon fils et j'ai une vis BTR (qui serre le té de fourche)et son petit cylindre fileté qui sont foiré.lPour la vis no problème, mais ce cylindre impossible d'en trouver dans les magasin de la région (j'en ai trouver en ameublement mais trop gros), savez-vous ou en trouver?Je suis embêté car le tube remonte par le manque de serrage sans cette vis, et le gosse paille d'impatience pour aller en faire !
Merci pour j'en suis sûr, vos futur réponses.
TOUT-TERRAIN64
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3   Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3 EmptyMer 20 Déc - 23:21

Mauvaise section ...
Revenir en haut Aller en bas
TOUT-TERRAIN64
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
TOUT-TERRAIN64


Nombre de messages : 550
Age : 56
Département : : 64000
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3   Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3 EmptyMer 20 Déc - 23:26

désolé mais ou aurais-je du le poster?
MERCI: TOUT-TERAIN64
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3   Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3 EmptyMer 20 Déc - 23:28

Ne t'en fais pas un modo va déplacer :p
Revenir en haut Aller en bas
nikoss
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nikoss


Nombre de messages : 890
Age : 35
Département : : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3   Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3 EmptyMer 20 Déc - 23:50

si c'est le filetage du cylindre qui est foiré du peu le refaire simplement avec un jeu de tarauds ou essaye de passer diametre plus grand
derniere solution garde la reference de ta vis mais prend en une plus grande et met en ecrou derriere (de preference avec une rondelle crantée)
essaye je pense que ca peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
TOUT-TERRAIN64
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
TOUT-TERRAIN64


Nombre de messages : 550
Age : 56
Département : : 64000
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3   Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3 EmptyMer 20 Déc - 23:52

Laughing ça seras sympa de leurs part ,mais si je peux leurs éviter du boulot supplémentaire !! et puis si quelqu'un me dit ou j'aurais du le mettre, ça m'éviteras de recommencer la même bêtise!
TOUT-TERRAIN64
Revenir en haut Aller en bas
TOUT-TERRAIN64
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
TOUT-TERRAIN64


Nombre de messages : 550
Age : 56
Département : : 64000
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3   Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3 EmptyJeu 21 Déc - 0:01

Smile Merci pour tes conseils ,pour l'écrou à rajouter pas d'accès (à l'opposé de la vis) au té, mais mettre un cylindre + grand est possible,nos idées on dû se croiser car je viens d'y penser ,si je n'est pas le choix c'est ce que je vais faire ,mais celà m'oblige à repercer le té au diamètre de 10 mm actuellement en 7mm,et comme je viens de la recevoir je voulais éviter d'attaquer de suite les modif !.Mais bon ce ne seras que plus costaud et si ce cylindre en 7 est si dur à trouver en pièces détachées ,au moins en 10 celà se trouve.
TOUT-TERRAIN64
Revenir en haut Aller en bas
TOUT-TERRAIN64
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
TOUT-TERRAIN64


Nombre de messages : 550
Age : 56
Département : : 64000
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3   Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3 EmptyJeu 21 Déc - 0:26

nikoss a écrit:
si c'est le filetage du cylindre qui est foiré du peu le refaire simplement avec un jeu de tarauds ou essaye de passer diametre plus grand
derniere solution garde la reference de ta vis mais prend en une plus grande et met en ecrou derriere (de preference avec une rondelle crantée)
essaye je pense que ca peut le faire

Mad Merci à toi !! j'avais pas tout suivis dans ta réponse !! en fin de compte j'ai pris un écrou de 8 mm, que j'ai meulé sur les côté ,et nikel il rentre et remplace le cylindre HS, donc pour l'instant je garde en réserve d'agrandir les trous sur les tés de fourche et passer en 10 mm.
Le fiston va pouvoir s'amuser ce week end, grâce à toi(des bons je vous dit sur ce site! ),en attendant on ne sais jamais un miracle et que quelqu'un sache où se procurer ce cylindre fileté si dur à trouver.
TOUT-TERRAIN64
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3   Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3 EmptyJeu 21 Déc - 0:47

Oui , j'ai connu ce pobléme de cylindre inconnu Smile

Seul solution : longue vis avec ecrou et rondelle Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
Contenu sponsorisé





Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3   Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème vis de fixation de té de fourche dirt trial 50 cm3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma poket dirt trial 49cc
» Problème avec les fixation du carénage.
» [Résolu]*Problème fixation Sha 15 sur pipe admission 15**
» fourche de dirt?
» fourche de dirt bike sur mt2 course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Dirt....-
Sauter vers: