Nombre de messages : 3 Age : 28 Département : : 77320 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Projet Pocket Supermotard ... Jeu 13 Aoû - 15:22
Salut Tout le monde ( jsuis nouvo ) J'ai en projet de me Faire une pocket super-motard avek moteur tronconneuse - J'ai moteur tronconneuse - il manque cadre mais j'ai un pote ki a sa dans la cave cadre pocket cross Mon probleme C'est que est se c'est possible mon projet et esv se que un cadre pocket cross pas pour une super-motard
Bubblicious Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 358 Age : 32 Département : : 38, Isère Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Projet Pocket Supermotard ... Jeu 13 Aoû - 17:39
le plus facile serait sur un cadre sans suspensions, genre SM premier modèle... après c'est chaud de mettre un moteur pas adapté, mais quand c'est fait, quel bonheur !
donc je te souhaite un bon courage et si tu affiche tes progressions ici, je suis ton projet
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Projet Pocket Supermotard ... Jeu 13 Aoû - 19:42
Maxiiim77320 a écrit:
Salut Tout le monde ( jsuis nouvo ) J'ai en projet de me Faire une pocket super-motard avek moteur tronconneuse - J'ai moteur tronconneuse - il manque cadre mais j'ai un pote ki a sa dans la cave cadre pocket cross Mon probleme C'est que est se c'est possible mon projet et esv se que un cadre pocket cross pas pour une super-motard
Bon Courage a toi, évite le sms, j'ai rien compris sur la fin
Maxiiim77320 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 28 Département : : 77320 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Projet Pocket Supermotard ... Jeu 13 Aoû - 22:56
le problème va être Que a 13 ans les revenues sont restreins donc 10 € par mois d'argent de poche en plus le projet commencera vers septembre a moins que je trouve a la décharge un cadre super motard ( on n'a tousse le droit de rêver ) demain j'essaierai de prendre photo du moteur tronçonneuse