Excellent travail , je suis vraiment impressioné ! le pot akrapovic ... c'est un akrapovic n'est ce pas ? parceque aussi loin que je sache , Akrapovic ne font pas de pots pour pocket ?!
tito13 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 928 Age : 42 Département : : 05 nondedioux après GB Date d'inscription : 23/11/2009
J ai une petite question , tu as fait comment pour refaire ta selle ? la mienne est tres abimé et j aimerais la refaire mais je sais pas trop comment m y prendre ...Si t as des ptis tuyaux a me filer Merci
BlackBR Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Age : 34 Département : : 42 Date d'inscription : 27/08/2010
la selle je l'ai refaite faire dans un magasin de canapé ils m'ont fais un résultat nickel (le prix n'est pas du tout exorbitant) dans la foulé j'ai fais refaire la mousse de guidon le pot akrapovic n'en n'est pas un lol c'est un sticker posé dessus je trouvais ça plus joli que le chrome et plus sobre aussi pour une ktm
xX-Pocket80CC-Xx Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Age : 30 Département : : Casa (Maroc) Date d'inscription : 29/07/2009
c'est pas grave lol ça me fais plaisir ça veut dire que c'est bien fait ou...................................... que la qualité d'image est mauvaise lol
franxoiis62 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 59 Age : 28 Département : : 62620 Date d'inscription : 14/07/2010