|
| probléme bourrage vilebrequin | |
| | Auteur | Message |
---|
guigo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 255 Age : 33 Département : : belgique 4500 huy Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: probléme bourrage vilebrequin Mar 11 Aoû - 19:28 | |
| donc voila j'avais remplacé mes bourages du vilebrequin par des zocchis neuf , j'ai fais 3 bonne sortie et le ressort qui sert à serrée la lèvre du bourage était presque sur l'arbre , le bourrage flottai quasiment au poin de ne plus étre étanche et faisait à peine contacte et sa sur les 2 !
donc pour moi ils ne sont pas bien lubrifé , mais les conduis qui serve à lubrifée ne sont pas bouché..
quelqu'un aurais déja rencontré se souci la ?? quel est le problème ??
merci d'avence | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: probléme bourrage vilebrequin Mar 11 Aoû - 21:28 | |
| c'est quoi un bourrage de vilo? | |
| | | Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: probléme bourrage vilebrequin Mar 11 Aoû - 21:44 | |
| Si j' ai bien compris... tu parle des joints spi... Ils devaient sertainement être mal monté, met un peu d' huile sur ton vilo pour que les joints coulissent bien sans se "retrousser" et ne les enfonce pas jusqu' aux roulements... | |
| | | guigo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 255 Age : 33 Département : : belgique 4500 huy Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: probléme bourrage vilebrequin Mer 12 Aoû - 12:04 | |
| oui en d'autre terme les joints spi pour te répondre nikos je peux te garantire qu'ils étaient bien montés et lubrifiés au montage , se serai un seul sa pourai étre possible de ma par mais les 2 et usé au mème stade , non pas possible y'a bien un souci en gros il se sont bouffé a vitesse V PRIME | |
| | | ericfumi Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 212 Age : 57 Département : : 63 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: probléme bourrage vilebrequin Mer 12 Aoû - 13:49 | |
| mets des joints spi de qualite vitton il supporte mieux les hautes temperatures | |
| Sujet: Re: probléme bourrage vilebrequin Mer 12 Aoû - 19:01 | |
| le moteur est déja refermé avec des zocchi , pour les prochain je suivrais ton conseil | |
| | | Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: probléme bourrage vilebrequin Mer 12 Aoû - 23:46 | |
| Tu n' ai pas obligé d' ouvrir le moteur pour changer les joints spi, sa se fait trés bien par les cotés !
Sinon c' est bizzare... essaie encore une fois ou deux pour voir, on ne sait jamais. Un problème de lubrification aurait certainement tuer les roulements aussi ! | |
| Sujet: Re: probléme bourrage vilebrequin Jeu 13 Aoû - 11:08 | |
| oui trés juste , mais j'ai du quand méme l'ouvrire la pousière de l'ambrayage passais dans le cartère et m'a flingué un roulement..
mais sinon je n'es rien d'autre à faire que d'attendre et voir se que sa va dir
si sa me refai le coup , j'ésairais une autre marque ou trouvé des joints renforsé a double lèvre | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: probléme bourrage vilebrequin Jeu 13 Aoû - 17:40 | |
| Soit c'est bien monté soit 'linverse et la les problèmes sont multiples Il y a pas photos ici, tu les avais mal montés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme bourrage vilebrequin | |
| |
| | | | probléme bourrage vilebrequin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |