Nombre de messages : 11 Age : 49 Département : : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Besoin conseil Boutique Dim 16 Aoû - 8:40
Voila , je recherche sur Paris ou region parisienne une boutique qui vendrais des moteurs pour pochets quad, quelqu'un connais???
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Besoin conseil Boutique Dim 16 Aoû - 13:12
sur paris je c pas mais il en a pas mal d occaz sur le fofo c des moteur mt2 tous simplement
ton quad es un cross ou un de route ?
Remy Mollette Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 49 Département : : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: suite Dim 16 Aoû - 17:04
C un cross mais sur tous les moteurs que je vois sur le net, je ne trouve pas le meme. Sur le mienl'enbrayage est dans uneespece d'extension alors que ceux que je vois il y a un pignon qui sort direct. Je t'avoue que j'ai du mal a savoir si je pourrais adapter sur le mien?? Atonavis
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Besoin conseil Boutique Dim 16 Aoû - 17:07
bien sur que sa monte sans souci au contraire il est mieux que celui qui a la demul sur le coté
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Besoin conseil Boutique Dim 16 Aoû - 17:09
c sa ton moteur
se son touse les meme moteur juste la cloche d'embrayage qui change i a 4 vise a tire
Sujet: Cool des genspour me sauver Dim 16 Aoû - 17:40
pastout a fais ça,mais je sais pas comment mettre une foto
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Besoin conseil Boutique Dim 16 Aoû - 18:03
sakou a écrit:
c sa ton moteur
se son touse les meme moteur juste la cloche d'embrayage qui change i a 4 vise a tire
Rectification , c'est le mien C'est mon établie derrière xD
Sujet: Re: Besoin conseil Boutique Dim 16 Aoû - 19:20
mot de rire. sjavascript:emoticonp('')ans dec, le mien est pas tout a fais comme ça!! comment je fais pour mettre unefoto
sakou V.I.Pocket
Sujet: Re: Besoin conseil Boutique Dim 16 Aoû - 19:32
Remy Mollette a écrit:
mot de rire. sjavascript:emoticonp('')ans dec, le mien est pas tout a fais comme ça!! comment je fais pour mettre unefoto
fait un px attention a comment tu ecri
pour les photo tu a servimg quand tu poste ou que tu edit tu clique es tu suis les instruction
Sujet: Re: Besoin conseil Boutique Dim 16 Aoû - 19:44
ok pardon pour que comment que j'ecris monsieur. Je tente en vain de mettre une photographie mais je n'arrive guère à integrer cette derniere dans mes messages. Et ce malgrè moultes tentatives via servimg, ce dernier me dis en effet que l'email spécifié n'est pas correct : j'hallucine!!!! Pas aider le garçon [/img]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin conseil Boutique
Besoin conseil Boutique
Page 1 sur 1